Assistant.e de projet (H/F)

setec tpi

Notre société

Le groupe setec est depuis 1957 une aventure d’ingénierie indépendante française et internationale. Ses 20 filiales mettent en œuvre des projets qui façonnent les infrastructures, les bâtiments, les transports, les villes, les territoires … intelligents et responsables de demain.

Nos 3 500 collaborateurs sont engagés au quotidien pour mettre leur expertise technique et leurs talents au service des projets vertueux.

setec tpi, bureau d’études de génie civil a pour vocation d’assurer l’ensemble des missions d’ingénierie des grandes infrastructures de travaux publics et d‘installations de toutes natures (industrielles, tertiaires, logement…) en France et à l’international.

Dans le cadre d'un CDD d'une durée de 6 mois, setec tpi recrute un.e Assistant.e de projet.


Missions et activités principales

Rattaché(e) à 2 équipes, vous venez en support des Directeurs et des membres des équipes : accueil téléphonique, gestion des déplacements des membres de l’équipe, gestion des réunions et accueil des visiteurs.

Vous réaliserez du secrétariat courant sur différents projets (enregistrement, classement et saisie de documents, mise en forme, numérotation et diffusion des documents usuels - courriers, comptes rendus, notes...).

Vos missions principales seront de préparerez des dossiers de candidatures, des réponses à des appels d’offres, des propositions commerciales, réaliserez des supports sous PowerPoint, Word, Excel, enregistrement des courriers et dispatching.

Cette liste est non exhaustive.


Profil

Votre profil :

  •  Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en bureau d'études d'ingénierie  est souhaitable.

  • Très bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint, Outlook)

  • Vous maîtrisez l'anglais. 

Nous vous offrons :

  • De nombreuses opportunités de carrières dans un environnement scientifique et technique de haut niveau. setec tpi favorise les passerelles entre métiers, pays et sociétés.
  • setec tpi favorise la montée en compétences de ses collaborateurs à travers, notamment, une université interne, le campus setec et des formations individuelles selon les besoins.
  • Une entreprise engagée dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : association sportive et culturelle setec, crèche d'entreprise, charte télétravail…
  • Un engagement dans la démarche « ingénieur et citoyens » qui favorise le partage de solutions concrètes, durables et innovantes qui répondent aux défis et grandes transitions environnementales et sociétales d’aujourd’hui.

Ce poste est basé à Paris (12ème).

setec tpi est une entreprise handi-accueillante.


Offres similaires


STAGE – Chargé(e) de la conception e-learning H/F

Assistanat administratif et technique (France)

Assistant(e) administratif (H/F)

Assistanat administratif et technique (France)

Assistant Chantier H/F

Assistanat administratif et technique (France)