Assistant Chantier H/F

setec batiment

Notre société

setec bâtiment est la société d’ingénierie partenaire et engagée des projets ambitieux. 

Notre société intervient auprès de ses clients en maîtrise d’œuvre et en assistance technique à maîtrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme des gares du Grand Paris Express, la Bourse de Commerce, de grands ouvrages industriels. 

Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie. 

Nos collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, les qualités d’ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.


Missions et activités principales

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Projet/ Technique pour assister au quotidien les ingénieurs spécialistes et les chefs de projet.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Traitement du courrier entrant et sortant (réception, envoi / diffusion et classement),
  • Mise en forme des divers documents administratifs et techniques,
  • Transmission par voie électronique et/ou postale des Courriers (OS, FTM, FQR, FNC, FAD, PNP, PV, Devis, Constats, Fiches de visite, Fiches de défauts, Avis techniques),
  • Mettre à jour les tableaux de suivants correspondants (Courriers, OS, FTM, FQR, FNC, FAD, PNP, PV, Devis, Constats, Fiches de visite, Fiches de défauts, Avis techniques).
  • Envoi des comptes-rendus,
  • Procéder au contrôle qualité de la documentation sur la GED,
  • Déposer les fiches visas dans la GED et remplir le tableau de suivi associé,
  • Gérer les autorisations d’accès à la GED,
  • Gestion et commande des fournitures de bureau,
  • Maitrise du Pack Office.

Le poste est situé à Paris dans le 12ème arrondissement.


Profil

Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez d’une expérience significative au sein d’un bureau d’études (minimum 5 ans).

Dynamique et proactif(-ve), vous savez prioriser vos tâches et travailler en toute confidentialité. Vous appréciez la polyvalence des missions.

Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à votre environnement.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) et vous faîtes preuve d’aisance relationnelle aussi bien que rédactionnelle (orthographe, grammaire, ...).


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