Assistant(e) administratif (H/F)

setec nucléaire

Notre société

Référencé en tant qu’ingénierie pluridisciplinaire avec une quarantaine de filiales, SETEC est présent sur les plus grands projets actuels de construction, au service de la qualité de vie à travers le monde.

Détenu à 100 % par ses ingénieurs, notre groupe met en lumière son engagement en tant qu’ingénieur & citoyen, en s’appuyant sur 3 piliers qui donnent un avant-goût des types de projets sur lesquels nous sommes acteur : les défis de la transition écologique, climatique et énergétique ; les défis de la transition numérique et la poursuite de notre développement à l’international.

SETEC Nucléaire, filiale à taille humaine du groupe SETEC, œuvre pour le développement d’une énergie décarbonée, clé de la transition énergétique. Spécialiste dans notre domaine, nous intervenons, dans le cadre de nos projets, sur les études de conception et d’exécution, la gestion de projets, la maîtrise d'œuvre, l’assistance à maîtrise d'ouvrage, le conseil et l’expertise.

Société jeune, à taille humaine et en plein développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative au siège de Setec nucléaire.

 


Missions et activités principales

Rattaché(e) au Secrétaire Général, qui pilote l’ensemble des fonctions support (Comptabilité/Gestion, informatique, Ressources Humaines, Qualité), vous serez amené à l’assister sur de nombreuses missions variées, et notamment dans la coordination des activités.

Dans une société à taille humaine (moins de 100 collaborateurs), qui elle-même s’inscrit au sein d’un grand groupe d’ingénierie française (3800 collaborateurs), vos missions seront diversifiées et pour en citer certaines (listes non-exhaustives) :

Gestion Facturation client/fournisseur :

  • Etablissement des factures clients en lien avec les responsables d’affaires
  • Saisie des factures, suivi des règlements et recouvrement des créances
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Assistance du Secrétaire Général pour les clôtures mensuelles

 

Gestion de la sous-traitance :

  • Rédaction et suivi des contrats
  • Mise à jour des tableaux de suivi
  • Suivi des renouvellements de contrats

Gestion Administrative :

  • Contribuer aux services généraux pour maintenir un environnement de travail efficace et bien organisé
  • Gestion courante du secrétariat général

Profil

De formation niveau Bac+2, type BTS administratif, comptabilité ou équivalent, une expérience préalable dans un rôle administratif est requise (alternance comprise) .

Une bonne maitrise des logiciels informatiques courant tels que Word, Excel est demandé.

Nous recherchons un profil faisant preuve :

  • De bonnes compétences en communication écrite et orale
  • D’une grande flexibilité et polyvalence
  • D’un très bon relationnel afin d’assurer la communication avec les différentes populations de l’entreprise ainsi que les agences en province.
  • D’un excellent sens de l’organisation et de rigueur

Si vous vous êtes reconnus dans cette description, n’hésitez pas à nous rejoindre au sein d’une équipe bienveillante !

Ce poste est basé à notre siège à Paris-Gare de Lyon, en CDI dès maintenant !

Setec nucléaire est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


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