Assistant Projet H/F

setec batiment

Notre société

setec bâtiment est la société d’ingénierie partenaire et engagée des projets ambitieux. 

Notre société intervient auprès de ses clients en maîtrise d’œuvre et en assistance technique à maîtrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme des gares du Grand Paris Express, la Bourse de Commerce, de grands ouvrages industriels. 

setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie. 

Nos collaborateurs ont chacun un très haut niveau de technicité, les qualités d’ingénieur conseil, et travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.


Missions et activités principales

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Projet pour assister au quotidien les ingénieurs et projeteurs travaillant sur un plateau projet parisiens constitué d’une trentaine de collaborateurs de setec bâtiment.

Vos principales missions seront les suivantes :

Garant de la qualité des documents MOE (70%), vous interviendrez pour :

  • Procéder au contrôle qualité de la documentation sur la GED,
  • Gérer les autorisations d’accès à la GED,
  • Transmettre les documents et courriers (OS, FTM, FQR, FNC, FAD, PNP, PV, Devis, Constats, Fiches de visite, Fiches de défauts, Avis techniques),
  • Mettre à jour les tableaux de suivi correspondants (Courriers, OS, FTM, FQR, FNC, FAD, PNP, PV, Devis, Constats, Fiches de visite, Fiches de défauts, Avis techniques).
  • Diffuser les comptes-rendus et déposer les fiches visas dans la GED,
  • Classer, archiver les documents émis et reçus par setec

 

En charge du bon fonctionnement sur le plateau projet (30%), vous interviendrez pour :

  • Réaliser divers travaux de bureautique, saisir, mettre en forme ppt, word excel (courriers, tableaux, comptes rendus, rapports…),
  • Gérer les badges d’accès au plateau et assurer l’accueil des visiteurs
  • Assister les équipes au quotidien, relais vis-à-vis des services supports de l’immeuble, des consommables, commandes de fournitures …
  • Organisation de réunions techniques, d’événements en support de l’équipe de direction de projet

Le poste est situé à Paris dans le 8ème arrondissement.


Profil

Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez d’une expérience significative réussie de minimum 5 ans. Vous disposez de qualités rédactionnelles.

Dynamique et proactif(-ve), vous savez prioriser vos tâches et travailler en toute confidentialité. Vous appréciez la polyvalence des missions.

Vous avez le sens du service, du travail en équipe et vous savez vous adapter à votre environnement.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) et vous faîtes preuve d’aisance relationnelle aussi bien que rédactionnelle (orthographe, grammaire, ...).


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