setec IPMC


Qui nous sommes, nos valeurs :


Filiale du groupe setec, Setec IPMC, est une société de conseil à taille humaine.


Elle a pour mission de renforcer la performance des programmes complexes, en alliant les compétences en Mangement de Programme, en Ingénierie Systèmes et en déploiement de Transformations.



  • Nous sécurisons les offres et projets complexes de nos clients en alignant les équipes sur des


objectifs et fonctionnements clairs et pragmatiques.



  • Nous leur permettons de mettre en oeuvre l’Ingénierie Systèmes et l’Agilité pour créer des solutions optimales face à leurs complexités croissantes.

  • Nous conduisons le changement depuis l’émergence de la vision jusqu’à la mise en mouvement sur le terrain.


Nos clients sont les sociétés de projets d’ingénierie complexes : aéronautique, spatial, transport, énergie, nucléaire, naval, etc.


Nous sommes des hommes et femmes d’expérience, engagés pour la réussite de nos clients. Nos compétences sont à la fois techniques et humaines : capacité d’écoute, de compréhension, d’adaptation, avec pragmatisme et simplicité. Notre pratique du conseil, des séminaires et de la formation favorise le partage d’information et la synchronisation des acteurs autour d’une vision.


Nos valeurs : engagement, curiosité, humilité, jeu collectif, performance.


Votre mission


Le responsable support a pour rôle de faciliter le travail des consultants et le fonctionnement de l’entreprise. Il/ elle couvre une large palette d’activités avec des composantes très pratiques et terrain, et des composantes d’organisation, structuration et support.


Support aux fonctions des consultants :



  • Conception, élaboration de posters, books… pour les séminaires Setec-IPMC

  • Saisie sur support informatique (power point, Word, Excel) des posters de travail, supports papiers produits lors des séminaires, contribution aux comptes-rendus

  • Tenue à jour du planning partagé des formations

  • Compilation des évaluations de formations


Support Logistique séminaires et formation



  • Se coordonner avec les responsables de formation et d’affaire pour répondre à leur besoin logistique : organisation du transport des kits vers l’étranger / la province, transport et installation de matériel en île de France pour l’installation des salles de formation. Gestion de la relation avec les fournisseurs, en particulier les lancements d’impression pour les formations.

  • Préparer et envoyer auprès des client les conventions de formations

  • Communiquer avec les responsables de formation de nos clients pour organiser les aspects logistiques (horaires, installation de salle, accès, etc.)

  • Gérer le matériel nécessaire aux formations et séminaires : tenue des stocks (post-it, feutres, panneaux de formation…), rangement du matériel, constitution de kits de matériels en regard avec le besoin


Interface des Services Généraux et Informatique du Groupe Setec


D’autres fonctions supports au service de l’équipe peuvent être demandées


Flexibilité sur les horaires (besoin d’installer des salles tôt le matin).


Déplacements Fréquents.


Votre profil


De formation BAC +2 minimum


Expérience requise (y compris formation en alternance)


A le sens du service, aime jouer le rôle de fonction support


Organisé, rigoureux


Capacité d’adaptation et de flexibilité


Permis B impératif


Utilisation des outils de bureautique


Anglais : niveau travail

Référence :

04900006

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Industrie

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois