setec hydratec


setec est un groupe français d'envergure internationale et multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet. Leader de l'ingénierie indépendante, setec intervient dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures, de l'eau, de l'environnement et de l'industrie.

Fort d'une belle dynamique portée par les valeurs de l'entreprise que sont l'humain, l'innovation le développement durable, la proximité et l'indépendance, setec connait une croissance régulière. Avec aujourd'hui près de 3 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaire de 328 M€ (2020), setec poursuit son développement sur les métiers de l'Environnement.

setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant actuellement 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Nos ingénieurs et techniciens interviennent pour le compte de collectivités publiques et d'industriels, en France comme à l'International. Le savoir-faire de setec hydratec couvre toutes les étapes d'un projet, du conseil à la maîtrise d'œuvre en passant par les études de faisabilité. Il se caractérise également par une volonté forte de maîtriser toute la chaine d'acquisition et de traitement des données d'entrée.

setec hydratec accroit le développement de son activité à l’International, nos collaborateurs ont donc la possibilité de partir à l’étranger pour des missions très diverses de courte et moyenne durée. Avez-vous envie de joindre une entreprise à dimension humaine reconnue dans son métier, qui propose une grande diversité d’études, un management de proximité et une très bonne ambiance de travail ?

N’hésitez plus et postulez !


Votre mission


Vous interviendrez en tant qu’Ingénieur·e chef·fe de projet sur des missions de maîtrise d’œuvre complètes, d’assistance à maitrise d’ouvrage et d’expertises dans tous les domaines de l’hydraulique urbaine : eau potable, assainissement, canalisations, ouvrages de stockage-régulation, stations de pompage, entre autres, sur des opérations d’envergure diverses (de 100k€ à plus de 10M€), principalement en Région Parisienne.


Au sein d’une équipe polyvalente d’une dizaine d’ingénieur·e·s et technicien·ne·s, vous êtes chargé·e de la gestion de votre portefeuille d’affaires en relation avec le responsable d’activité. Vous êtes l’interlocuteur·trice privilégié·e des clients et votre rôle consistera à piloter les ingénieur·e·s juniors et projeteur·euse·s de l’équipe projet, de coordonner les prestataires externes et à participer à l’action commerciale. Vous serez amené·e à apporter vos expertises aux autres projets, équipes et aux autres agences.


Votre profil


Nous recherchons un·e candidat·e disposant d’un minimum de 10 années d’expérience dans la gestion de projet et disposant de solides compétences dans les ouvrages et équipements hydrauliques.


Les expertises techniques sont notamment :



  • Equipements électromécaniques

  • Génie Civil / géotechnique

  • Electricité contrôle commande


Les compétences suivantes sont un plus :



  • Modélisation hydraulique

  • Réglementation relative aux marchés publics (CCP, CCAGs)

  • Réglementation relative à l’eau et aux ouvrages hydrauliques.


Esprit d’équipe, sens de l’initiative et bonne gestion du temps sont les qualités requises pour ce poste.


Permis B obligatoire.

Référence :

01600071

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 16 jours