setec international


Le groupe setec est depuis 1957 une aventure d’ingénierie indépendante, française et internationale. Ses 40 filiales mettent en œuvre des projets qui façonnent les infrastructures, les bâtiments, les transports, les villes, les territoires… intelligents et responsables de demain. 


Pour s’emparer des transitions rapides et complexes qui impactent ses métiers, setec accompagne ses collaboratrices et collaborateurs tout au long de leurs parcours professionnel. Le groupe favorise leur montée en compétences à travers, notamment, une université interne, le Campus setec et libère l’innovation grâce au setecLabs. En multipliant les passerelles entre métiers et pays, setec offre de nombreuses opportunités de carrière dans un environnement scientifique et technique de haut niveau, où la diversité des profils est source de richesse. 


Animés par l’esprit «?Ingénieurs et Citoyens?», nos 3?500 collaborateurs sont engagés au quotidien pour mettre leur expertise technique et leurs talents au service de projets vertueux. Ils partagent l’ambition d’apporter des solutions concrètes, durables et innovantes aux défis et grandes transitions environnementales et sociétales d’aujourd’hui et de demain. Cette vision collective qui fait sens est déclinée au sein de structures à taille humaine qui confèrent flexibilité et autonomie dans le fonctionnement quotidien. 


setec international, est une filiale du groupe setec. Portés par notre esprit d’équipe, la diversité de nos compétences et le défi des grandes transitions, nous imaginons, expertisons et concevons avec exigence des aménagements au service des populations.


setec international, bureau d'études de plus de 370 personnes et intervient auprès de maîtres d’ouvrages publics et privés pour prendre en charge des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage ou de maîtrise d’œuvre de projets de grandes infrastructures de transport (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, infrastructures urbaines, ports, aéroports et canaux).


Votre mission


Nous recrutons un chargé de recrutement en contrat à durée indéterminée. Le poste est basé à Vitrolles, siège social de la société (près de la gare TGV d’Aix-en-Provence), dans les Bouches-du-Rhône.


Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et en lien avec les RRH, vous interviendrez sur l’ensemble du processus de recrutement et de l’intérim. En croissance régulière de nos effectifs et face à un marché du travail en forte tension, le recrutement est un des enjeux majeurs de la Direction des Ressources Humaines.


Investis dans l’accompagnement des plus jeunes et animés par la transmission de nos compétences, la relation avec les écoles est un incontournable dans la recherche de nos futures recrues (environ 50 stagiaires par an). Dans ce cadre, le campus management vous sera confié.


Les missions associées seront :



  • Rédaction et gestion des offres de recrutement, sourcing et sélection des candidatures, qualification et entretien suivant les profils définis, participation à l’intégration des nouveaux arrivants,

  • Gestion de l’intérim : rédaction des offres jusqu’à la validation des contrats,

  • Relation avec les écoles, gestion de la campagne des stages, organisation des forums et participation, en lien avec le Groupe setec.


Votre profil


De formation Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience de 3 ans d’expérience minimum en ressources humaines.


Vous avez une expérience de gestion d’un ATS et/ou d’un SIRH. Vous maîtrisez les techniques de sourcing et d’entretien. Vous êtes reconnu pour vos capacités d’observation, d’analyse et d’écoute et pour votre ouverture d’esprit. Vous faites preuve d’une bonne communication orale et écrite. Vous êtes force de persuasion et réactif.

Référence :

01200180

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Support technique

Localisation :

Provence Alpes Côte d'Azur

Publiée

il y a 13 jours