setec international


setec international recherche pour son département aménagement urbain un stagiaire de fin d’étude, profil bac + 5, spécialisé(e) en aménagement urbain.


 


setec international, filiale du groupe d’ingénierie setec (3 000 personnes), intervient, depuis la conception jusqu’à la livraison, sur des projets de grandes infrastructures de travaux publics : routes, autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, aéroport, port et aménagements urbains et transport urbain.


Votre mission


Il s’agira de participer aux études, aux maitrises d’œuvres de projets d’aménagement d’espaces et de transports urbains (espaces publics de ZAC, entrées de Villes, boulevards urbains, Projet de Rénovation Urbaine, Tramway, BHNS…)  à différents stades  (Etude de faisabilité, Masterplan, Schéma Directeur, plan guide, maitrise d’œuvre…).


 


La maîtrise des outils informatiques du stagiaire ainsi que les qualités rédactionnelles sont importantes. Les logiciels maîtrisés sont : autocad, illustrator, photoshop, sketchup et indesign.  La maîtrise de logiciels SIG est un plus.


 


Le sujet de stage sera défini en rapport avec les affaires en cours et les réflexions méthodologiques menées par le département urbain de setec international. Le candidat participera activement à la définition de son sujet de stage.


Votre profil


Étudiant(e) en école d'ingénieur ou Master en urbanisme (Bac+5)

Référence :

01200023

Type de contrat :

Stage

Domaine :

Ville

Localisation :

Provence Alpes Côte d'Azur

Publiée

il y a à peu près un mois