setec opency
setec opency filiale du groupe d’ingénierie setec (3600 collaborateurs)?, est spécialisée en Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) et intervient depuis plus de 50 ans sur les plus grands projets (Forum des Halles, Aéroport Roissy CDG, Fondation Louis Vuitton, Grands hôpitaux, métro du Grand Paris Express, PEM Part Dieu, Lyon Confluence, centres commerciaux, constructions industrielles …
Elle a ainsi su acquérir un savoir-faire reconnu et apprécié par les maîtres d’ouvrage et par l’ensemble de la profession.
Rejoindre setec opency c’est avant tout l’assurance :
De participer à des projets remarquables, ambitieux, complexes et variés,
De travailler dans une société à taille humaine, solide et pérenne,
D’exercer son métier avec une réelle autonomie.
Votre mission
setec opency participe actuellement dans la mission de pilotage et coordination d’un important projet industriel en Italie, à Catane, pour le compte d’un grand client, dans le cadre de la construction d’une nouvelle usine de fabrication de puces électroniques.
A ce titre vous devrez :
Etudier et préparer les interventions des acteurs du chantier avec une bonne anticipation, notamment par la mise en place des outils, l’ordonnancement et les plannings,
Proposer des mesures techniques et organisationnelles permettant de garantir la maitrise des délais,
Assurer un pilotage et une coordination dynamique des travaux,
Garantir une coordination fine des intervenants par la prise en compte de tous les paramètres qu’ils soient spatiaux, temporels et humains,
Anticiper les difficultés pouvant impacter le bon déroulement du projet et proposer les solutions opérationnelles,
Apporter un conseil pertinent quant à l’objectif de maitrise des délais dans l’intérêt du client et du projet.
Votre profil
Vous êtes de formation ingénieur ou équivalent en BTP, Génie industriel, Electricité.
Vous justifiez de préférence d’une expérience d’au moins 10 ans.
Vous souhaitez assurer le suivi et la planification de chantiers de bâtiments industriels.
Vous êtes doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, tant d’écoute que de sens du dialogue et du management, indispensable dans votre rôle de coordination et d’animation.
Vous savez gérer avec méthode et pugnacité les problèmes.
Vous avez une connaissance et une éventuelle maitrise des logiciels de planification telle que MS Project...
Compétences linguistiques attendues :
- Français : langue maternelle ou niveau C2
- Anglais : niveau C1
- Italien : niveau B2+
Afin que votre candidature soit prise en compte, veuillez nous transmettre un CV rédigé en langue française.
Conditions du poste
Poste d'expatrié en Sicile, à Catane en Italie
Prise de poste : dès que possible
Salaire : selon profil et expérience
Contrat local (droit du travail italien). 230 jours de travail par an.
Conditions d'expatriation :
+10% du net mensuel en prime d’expatriation
+5% du net mensuel en compensation des RTT
Maintien des cotisations sociales en France
Pris en charge par la société :
- Logement et frais d’implantation
- 2 A/R par an pris en charge par la société
- La part des charges sociales du salarié en France (avantage sécu expat)
- Formation en italien prise en charge par la société