setec opency


setec opency, 


Filiale du groupe setec, 100% dédiée à l'organisation de chantier, la coordinaiton, la planification et le pilotage (OPC), accompagne les porteurs de projet dans la réussite de leurs plus grands et plus complexes chantiers de bâtiment et d'infrastructure (Fondation Louis Vuitton, métro du Grand Paris Express, Grands hôpitaux...)


Nous intervenons en toute impartialité en apportant nos compétences OPC aux donneurs d'ordre: l'anticipation et la maîtrise de la complexité. 


Rejoindre setec opency c'est avant tout l'assurance de participer à des projets remarquables, ambitieux, complexes et variés de travailler dans une société à taille humaine, solide et pérenne et d'exercer son métier avec autonomie.


C'est également explorer toutes les facettes d'un métier exigeant, alliant solide bagage technique et qualités humaines, curiosité permanente et capacité de prise de hauteur.


Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d'un.e:


Ingénieur OPC (H/F)-St-Etienne/Lyon


Votre mission


Rattaché.e au Directeur du Pôle Sud-Est, vous interviendrez en tant qu'Ingénieur OPC sur des projets lyonnais et/ou stéphanois (Réhabilitations lourdes, Transports publics, aménagements urbains...) 


Vous aurez pour responsabilité de: 


D'étudier et préparer les interventions des acteurs du chantier avec une bonne anticipation, (mise en place d'outils, ...) 


Proposer les mesures techniques et organisationnelles permettant de garantir la maitrise des délais, 


Assurer un pilotage et une coordination dynamiques des études et des travaux


Anticiper les difficultés pouvant impacter le bon déroulement du projet et proposer les solutions opérationnelles, 


Apporter un conseil pertinent quant à la maitrise des délais dans l'intérêt du client et du projet, 


Garantir une coordination fine des intervenants par la prise en compte de tous les paramètres qu'ils soient spatiaux, temporels et humains 


Votre profil


Vous êtes diplômé ingénieur ou équivalent en BTP. 


Vous justifiez de préférence d'une expérience d'au moins 2 ans. 


Vous êtes doté.e de très bonnes qualités relationnelles , tant d'écoute que de sens du dialogue et du management, indispensables dans votre rôle de coordination et d'animation. 


Vous savez gérer avec méthode et pugnacité les problèmes. Votre autorité naturelle assise sur une expertise métier pointue, vous permettra d'être reconnu.e comme un acteur.trice principal.e du projet.


Vous possédez une maitrise des logiciels de planification telle que MS Project.

Référence :

01100152

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Auvergne Rhône Alpes

Publiée

il y a 14 jours