setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie qui compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International. Filiale du Groupe, setec organisation, plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes.


Nous intervenons principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Nous comptons aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Projets de transports urbains (Métro Grand Paris Express, Tramways, BHNS, transports par câble...), projets ferroviaires (LGV, modernisation du réseau structurant…), projets de transport fluviaux (Canal Seine Nord Europe, modernisation d'itinéraires…) : autant de projets emblématiques et de missions passionnantes et variées auxquels setec organisation est associé depuis plus de 50 ans !


« Rejoignez-nous pour travailler sur des projets complexes et d’envergure


et soyez partie prenante de nos missions ! »


Nous recherchons aujourd’hui un Chef de projet AMO en infrastructures de transport (F/H) à Paris au siège Gare de Lyon. Vos missions principales, d’une manière générale, recouvrent :



  • une dimension opérationnelle : aide à la définition des besoins, conduite d’études préalables, gestion de projet, conduite d’opération, mandat de maîtrise d’ouvrage…

  • une dimension managériale de projet,

  • Et une dimension commerciale, en participant notamment à la production d’offres.


A court terme, le besoin porte plus précisément sur la gestion et le reporting d'un programme d'une vingtaine d'opérations structurantes favorisant l'intermodalité des transports guidés en Ile-de-France.


Vous interviendrez en adjoint de la directrice, sur son volet stratégique, en interaction avec les multiples parties prenantes.


Votre profil


De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez acquis a minima 5 ans d’expérience réussie y compris dans les métiers de la maitrise d’ouvrage et plus spécifiquement dans la gestion de programmes et grands projets d'infrastructures de transport. Vous bénéficiez idéalement d’une bonne connaissance du domaine ferroviaire.


Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature !

Référence :

00800199

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Transport & Mobilité

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 12 jours