setec organisation


Acteur incontournable de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, setec organisation est la filiale du Groupe setec (3 300 collaborateurs) spécialisée en management et gestion de projets sur des grands projets de bâtiment, d’aménagement, d’infrastructures de transport et d’énergie auprès de clients publics et privés. Société indépendante appartenant à ses ingénieurs, nous comptons aujourd’hui 170 collaborateurs basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux pour un CA de 23 M€.


Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Le Groupe setec est impliqué au sein d’un consortium d’ingénierie international dans les études d’un vaste projet urbain paysager au cœur d’une grande capitale du Moyen Orient. Setec organisation, l’une des entités du Groupe setec impliquée sur ce projet, s’est vu confier une mission de Program Management Office (PMO), pour la gestion de cet important contrat d’études d’une durée de 18 mois.


Le poste proposé consiste, au sein de l’équipe PMO opérant pour le compte du consortium d’études, à assister le Reporting Manager dans l’élaboration des différents rapports internes et externes du projet (rapports hebdomadaires et mensuels, rapports à la demande) destinées à l’information et la prise de décision de la direction du projet.


Dans ce cadre, vos principales missions seront de :



  • Recueillir les informations et les données pertinentes auprès des responsables des tâches et des intervenants concernés pour les intégrer aux rapports périodiques ou spécifiques ;

  • Compiler les rapports d'avancement mensuels (dans le respect des délais et de la qualité, y compris la vérification de l'exactitude des informations) ;

  • Revoir, mettre à jour et modifier les rapports en fonction des commentaires ou des informations complémentaires reçus ;

  • Préparer des analyses sur les données d’entrée reçues, sous la supervision du Reporting Manager ;

  • Préparer des présentations professionnelles techniques et non techniques en PowerPoint selon les besoins du GHSJV ;

  • Préparer les procès-verbaux des réunions (réunions hebdomadaires, mensuelles ou ad hoc) selon les besoins ;

  • Aider à la préparation et à la production de la gestion et des procédures diverses si nécessaire ;


Vous pourrez également être sollicité(e) pour participer à des actions transverses  au sein de setec organisation portant sur la qualité, la communication, la capitalisation, l’amélioration de nos outils de gestion de projet, etc…


Votre profil


De formation type école d’ingénieur ou équivalent (Bachelors/Masters), vous disposez d’une expérience réussie de 3 ans min. dans le domaine de l’ingénierie ou du management de projet, de préférence dans le domaine des projets d’infrastructures ou de construction dans un contexte international.


Vous êtes doté(e) d’une très bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Excel, Word, Powerpoint) et d’un très bon niveau d’anglais courant (écrit et oral).

Référence :

00800153

Type de contrat :

CDIC

Domaine :

Ville

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 27 jours