Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets exceptionnels de bâtiment, tels que la fondation Louis Vuitton, la restructuration de la tour Montparnasse ou le métro de Riyadh.
Notre projet « Ingénieurs et citoyens » donne du sens à notre métier et nous pousse à innover autour de thématiques telles que la conception bas carbone, l’intelligence artificielle, la flexibilité d’usage et le cycle de vie des bâtiments. Entreprise à taille humaine, agile, en mouvement, nous travaillons pour créer le métier d’ingénieur de demain.
Setec bâtiment offre à ses collaborateurs des carrières dynamiques et personnalisées à travers des projets d’ingénierie des bâtiments complexes.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de développer des compétences techniques reconnues.
Vous rejoindrez le pôle Direction d’une société d’ingénierie dynamique pour les assister dans toutes leurs missions et plus particulièrement celles-ci :
- Assistanat des deux Directeurs Généraux Adjoints dont :
- Gestion de leurs agendas,
- Organisation de leurs voyages,
- Organisation de leurs réunions dont le CODIR,
- Mise en forme des supports de réunions et autres documents (word et ppt)
- Gestion de l’accueil :
- Accueillir les invités de la Direction Générale
- S’assurer que les locaux de la Direction Générale sont en permanence dans un état de propreté et de rangement irréprochable.
- Gestion administrative :
- Commande et suivi des cartes de visite pour les collaborateurs de la société
- Mise à jour régulière du livret d’accueil et de l’intranet
- Mise en page et diffusion de la newsletter interne mensuelle
- Gestion des boîtes mails génériques (fax, évènements et contact)
- Approbation des voyages (politique voyage de setec bâtiment et du groupe)
- Gestion de la flotte automobile (5 véhicules)
- Participation à l’activité commerciale (mise en page d’appels d’offres, …)
- Contribution à l'organisation des évènements et activités liées au bien-être des salariés (environ 2 par mois) :
- Communication (affiches, mails invitation)
- Réservation des salles, des traiteurs, des ateliers-animation
- Commandes, organisation de petits déjeuners, goûters
- Suivi des réponses
- Présence lors des évènements pour s’assurer que tout se déroule bien
Vous avez le bon profil, si vous êtes :
- Rigoureux et organisé(e) ; vous êtes toujours désireux d’apprendre et de progresser.
- Force de proposition ; vous avez le sens du service et vous aimez le contact avec les collaborateurs.
- Polyvalent ; vous aimez la diversité et vous vous adaptez aisément.
- A l'aise avec le pack office.
Bénéficiaire d’une première expérience dans le domaine ou en sortie d'étude ? Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre une PME dynamique tout en bénéficiant d’un accompagnement adapté.