setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.
Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse.
Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie.


Votre mission


Au sein du département Décontamination-Déconstruction-Démantèlement (D3) du pôle PRAXICE de setec bâtiment, vous serez en charge :


- d'accompagner les ingénieurs sur des projets dont ils ont la charge, aussi bien en phase Etudes qu’en phase de suivi de chantier.


- réaliser des diagnostics des déchets issus des démolitions et de travailler sur la problématique de la gestion des déchets, de réemploi et de revalorisation dans le cadre de projets de construction, de rénovation/réhabilitation et de démolition. 


 


Votre profil


Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieurs (ESTP, INSA, ENPC,..), vous recherchez un stage de 6 mois en vue de votre TFE.


Vous avez le goût des défis techniques et du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité, votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et relationnelles.


Vos qualités d'écoute vous permettent de comprendre rapidement les attentes de vos interlocuteurs.

Référence :

00400192

Type de contrat :

Stage

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois