setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.
Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse.
Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie.


Votre mission


Au sein de l'équipe projet vous aurez en charge la gestion documentaire de tous les éléments échangés  (données d’entrée, livrables du projet, documents d’entreprises, commentaires clients, traduction, préversions et versions…).


Vous vous assurez de la mise à jour régulière de la master document list  (liste des documents avec leur nombre, références et dates prévisionnelles de remise). Vous procédez ensuite au traitement documentaire des documents reçus : (indexation des différents documents dans le système de gestion documentaire, actualisation, classement et mise à disposition auprès des différents membres de l’équipe projet).


Garant de la qualité des documents transmis, vous veillez au respect de la chaîne d’approbation des documents.


Activités principales :



  • Contrôler la qualité de la documentation reçue et produite en interne ; veiller au respect des normes documentaires définies par l'équipe projet.

  • Gérer la réception des documents et assure leur suivi.

  • Enregistrer, actualiser, conserver et mettre à disposition des différents intervenants internes et externes, les documents nécessaires au bon déroulement du projet

  • Garantir le respect des délais de la production des documents et gérer les retards

  • Assurer en fin de projet la disponibilité d'une version finale complète et validée 

  • Préparer le transfert de la documentation technique en vue d'être diffusé aux clients et partenaires puis finalement archivée dans le système central de l'entreprise


Votre profil


De niveau bac + 2 bac /+ 3 en gestion documentaire, base de données, ou en sciences de l’information, vous êtes à l'aise avec les différentes plateformes de GED disponibles dans le métier (Aconex, Lascom, Mezzoteam, …).


Vous disposez de qualités rédactionnelles et d'une bonne connaissance de l’anglais technique écrit et oral. 


Nous comptons également sur votre rigueur, votre sens du détails et votre intérêt pour le travail en équipe.

Référence :

00400180

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Publiée

il y a à peu près un mois