Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée. Au sein du groupe indépendant setec, leader français de l’ingénierie, Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse. Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.


Votre mission


Sous la responsabilité de votre tuteur de stage, vous participerez au déploiement d’un processus d’analyse économique utilisant des outils d’intelligence artificielle. De l’analyse technique des données, à leur qualification hiérarchisée et à leur saisie, votre intervention donnera sens et fiabilité au traitement de l’information.


Vous interviendrez ainsi principalement sur les tâches suivantes :



  • Analyse technique des projets, vérification des données d’entrée,

  • Participation à l’élaboration des outils

  • Qualification et saisie des données


Votre profil


Etudiant(e) en école d’ingénieurs (ESTP, ESTC, ECOTEC, INSA, ENPC,..) ou en Economie de Projet, vous recherchez un stage de 3 mois ou plus. Vous avez le goût des défis techniques et du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité, votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et relationnelles. Vos qualités d'écoute vous permettent de comprendre rapidement les attentes de vos interlocuteurs.

Référence :

00400155

Type de contrat :

Domaine :

Localisation :

Publiée

il y a à peu près un mois