setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.
Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse.
Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie.


Votre mission


Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour assister au quotidien les ingénieurs spécialistes et les chefs de projet ainsi que pour assister le développement commercial.
Vous serez rattaché(e) à Praxice, notre pôle d’Ingénierie de l’Exploitation/Maintenance, Déconstruction, Dépollution, Démantèlement (D3).
Cela consistera notamment à :



  • Assister le directeur de Praxice et le directeur du pôle D3 pour


    • Réserver les salles de réunion,

    • Accueillir les visiteurs,

    • Réserver les billets de train ou d’avion,

    • Gérer l’outil Visual Planning,

    • Assurer un soutien commercial (gestion administrative des offres).



Le soutien commercial consiste en :




    • Préparation des documents administratifs pour les candidatures et offres,

    • Mise à jour des CVs et références de Praxice, en coordination avec l’Assistante de la direction commerciale Activité Centrale,

    • Gestion des plateformes d’offres/candidatures et de veille commerciale,

    • Support à la direction commerciale en cas de besoin.



Vous serez également l’assistant(e) de référence sur certains projets. Vos principales missions seront les suivantes:



  • Réaliser divers travaux de bureautique


    • Saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, comptes rendus, rapports,…),

    • Compilation de divers documents sur Adobe pour diffusion,

    • Tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas.


  • Exécuter et suivre les procédures internes


Votre profil


Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez d’une expérience significative au sein d’un bureau d’études (minimum 3 ans).
Dynamique et proactif(-ve), vous savez prioriser vos tâches et travailler en toute confidentialité. Vous appréciez la polyvalence des missions.
Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à votre environnement.
Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) et vous faîtes preuve d’aisance relationnelle.
Le poste est situé à Paris dans le 12èmearrondissement.

Référence :

00400146

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 2 mois