setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Grande Instance de Paris ou les dépôts du métro de Riyadh.


Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.


Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie (www.setec.fr)


Votre mission


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Projet pour assister au quotidien les ingénieurs spécialistes et les chefs de projet.


Vos principales missions seront les suivantes:



  • Réaliser divers travaux de bureautique


    • Saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, comptes rendus, rapports,…),

    • Compiler divers documents sur Adobe pour diffusion,

    • Tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas.


  • Exécuter et suivre les procédures internes

  • Classer et archiver

  • Organiser les déplacements (réservations, visas,...)


Votre profil


Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez d’une expérience significative au sein d’un bureau d’études (minimum 5 ans).


Dynamique et proactif(-ve), vous savez prioriser vos tâches et travailler en toute confidentialité. Vous appréciez la polyvalence des missions.


Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à votre environnement.


Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) et vous faîtes preuve d’aisance relationnelle.


Le poste est situé à Paris dans le 12èmearrondissement.

Référence :

00400059

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 4 mois