setec tpi


setec tpi, société du groupe setec (3 200 collaborateurs), a pour vocation d’assurer l’ensemble des missions d’ingénierie des grandes infrastructures de travaux publics et d‘installations à caractère industriel de toutes natures en France et à l’international.


Le monde connait des changements profonds liés à l’impératif écologique. Faire face à l’urgence climatique, renforcer la résilience et se régénérer par de nouvelles façons de construire, de vivre et de se déplacer : autant de défis que les territoires doivent relever.


Des pistes cyclables de la Ville Paris aux bâtiments biosourcés du Village des athlètes des Jeux Olympiques Paris 2024, setec tpi participe à la fabrication du monde post-carbone.


Dans ce contexte de transition, setec tpi recherche un.e Chargé.e de projet et communication. 


Poste basé au siège social Paris 12ème - Gare de Lyon


Votre mission


Rattaché.e au Directeur du Développement France, vous prenez part au déploiement des nouvelles activités, en cohérence avec les enjeux des transitions écologique, sociétale et numérique.


Vous contribuez à la compréhension des points clés des projets et à la fabrication des propositions destinées à répondre aux attentes des maitres d’ouvrage.


Vous analysez les dossiers de consultation des acteurs publics, afin d’appréhender les enjeux des opérations destinées à concevoir la ville de demain. Avec le support des équipes opérationnelles, vous identifiez les savoir-faire, expertises et partenariats à activer. Vous animez la collaboration avec les agences d’architecture, de paysage et d’urbanisme.


En relation avec les équipes de projet, vous participez à la conception, l’élaboration et la mise en valeur des offres de service innovantes.


Vous développez des contenus et supports de communication ciblés destinés à mettre en valeur nos savoir-faire, nos références et nos expertises. Vous assurez la gestion des books d’activité.


Vous participez à l’organisation et l’animation d’évènements professionnels : salons, colloques, etc.


Votre profil


Diplômé.e en communication, architecture, urbanisme, développement commercial, etc., de niveau bac +5 ou équivalent, vous disposez d’une première expérience en matière de réponse aux appels d’offres ou de conception de supports de développement et de communication en agence d’architecture.


L’architecture et l’urbanisme destinés à fabriquer les bâtiments, villes et infrastructures post-carbone vous passionnent. Vous aimez la communication et vous maitrisez les outils digitaux associés, dont InDesign.

Référence :

00300117

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Environnement

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois