setec tpi


Setec ism (1992) est un bureau d’études techniques d’ingénierie et de maîtrise d’œuvre, spécialisé dans le domaine des ouvrages mobiles.


Nous intervenons plus particulièrement dans les secteurs de l’eau, des transports maritimes et fluviaux, des énergies renouvelables.


Nos domaines d’activité nécessitent des domaines de compétence variés tels que : structures métalliques, les équipements mécaniques, l'électrotechnique, l'hydraulique industrielle, les équipements liés au contrôle/commande, à l'automatisme et à la télégestion des infrastructures et enfin le génie civil connexe aux ouvrages.


https://www.ism-ingenierie.com/


Setec ism est une filiale du groupe setec, groupe indépendant d’ingénierie pluridisciplinaire détenu à 100 % par ses salariés.


Le groupe setec est un groupe d’ingénierie de 3000 personnes qui rayonne principalement en France et dans le monde avec une présence dans plus de 20 pays.


Dans le cadre du développement de ses activités setec ism recherche un(e) projeteur(euse) mécanique confirmé (H/F).


Votre mission


Sous la conduite des chargés d’affaires et en lien avec les chargés d’études, vous réaliserez les plans des ouvrages dont nous avons la conception.


Vous réaliserez les plans d’ensemble et de détails des structures généralement métalliques ainsi que des plans de la mécanique associée.


Si vous avez envie d’innover et de construire ce poste vous intéressera.


Le poste ouvre également la possibilité d’assurer un travail de terrain en participant ponctuellement aux opérations sur site dans le cadre de diagnostics d'ouvrages ou de suivi de réalisation.


Dans ce cadre vous pourrez donc être amené à faire des déplacements en France.


Votre profil



  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac +2/3

  • Vous avez une ou plusieurs expérience(s) a des postes faisant appels à des compétences similaires.

  • Une formation au logiciel CAO pourra vous être dispensée.

  • La maitrise d’INVENTOR et/ou AUTOCAD est un plus.

Référence :

00300094

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Infrastructures Portuaires et Maritimes

Localisation :

Pays de la Loire

Publiée

il y a à peu près un mois