setec its


Filiale du groupe setec, nous sommes spécialisés dans l’ingénierie de la mobilité et des transports urbains à l'échelle nationale et internationale.


Nous concevons et développons des services, systèmes et infrastructures de transport intelligents et conseillons nos clients sur leurs enjeux stratégiques de haut niveau technique.


Nous accompagnons à 360° les autorités organisatrices de la mobilité et des transports, les collectivités territoriales, les financeurs, les constructeurs et industriels, … dans leurs projets de mobilité et de transport.


Ingénieurs & Citoyens, nos collaborateurs contribuent à créer, au quotidien, une mobilité plus responsable, à travers la réalisation de projets complexes et innovants (si vous souhaitez en savoir plus cliquez par ici).


Votre mission


Nous recherchons un(e) assistant(e) afin de renforcer notre cellule marché actuellement composée de 3 personnes. Vos missions seront les suivantes :



  • Gestion administrative des contrats de marchés publics et privés :

    • Classement informatique de toute correspondance contractuelle en arrivée et en départ selon procédures internes durant toute la vie du contrat

    • Gestion et suivi des Ordres de Service liés à nos contrats : classement informatique, diffusion à l’équipe projet et suivi des signatures pour retour au client dans les délais

    • Gestion des DC4 sur affaires (déclaration de la sous-traitance)



  • Gestion des contrats de sous-traitance externe, des contrats de sous-traitance interne et des conventions de groupements :       

  • Initier le contrat et le soumettre aux Directeurs de Projets

  • Suivre l’avancée de la rédaction et relancer les Directeurs de Projets si nécessaire

  • Vérifier le contenu des contrats et assurer le suivi avec les sous-traitants

  • Gestion des dossiers internationaux :

    • Effectuer le suivi administratif des contrats en fonction des différentes réglementations internationales



  • Suivi administratif de la confidentialité des affaires (faire compléter la fiche d’engagement confidentialité et s’assurer de son bon classement)

  • Suivi administratif éthique (s’assurer de la bonne réception des formulaires éthiques signés par nos partenaires commerciaux)

  • Classement / Archivage


 Ce poste vous permettra d’avoir une vision de l’ensemble des projets sur lesquels nous intervenons (Grand projet de métros, prolongation de ligne de tramway, mobilité intelligente etc..).


 


Poste en CDI, basé à Paris 12ème (proche Gare de Lyon et Gare d’Austerlitz)


Prise de poste début octobre


Entretiens à partir de mi-août


Rémunération fixe selon profil (années d’expériences et diplômes) + prime d’intéressement et de participation 3000€ brut annuel + Prime vacances (minimum 500€)


RIE pour déjeuner, CSE, Association sportive…


Votre profil


Titulaire d’un diplôme de niveau B+2 ou bac +3 avec plus de 3 ans d’expériences sur un poste similaire ou dans les réponses à appel d’offres. Vous avez déjà travaillé au sein d’un bureau d’études ou d’un établissement public.


Vous êtes à l’aise sur Excel et vous avez de bonnes bases en anglais.  Rigoureux(se), vous savez faire preuve de méthode et d’application au quotidien dans votre travail. Votre sens de l’initiative et de l’anticipation vous permet d’être force de propositions au quotidien.


Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise dynamique et intégrer une structure à taille humaine (170 collaborateurs présents sur différents sites en France) qui fait partie d’un groupe reconnu travaillant sur des projets d’envergure.

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Référence :

02600169

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Transport & Mobilité

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 25 jours