setec is


setec is est la filiale du groupe d’ingénierie pluridisciplinaire setec spécialisée dans le conseil et le suivi de projet dans le domaine des télécoms, réseaux, cybersécurité et infrastructures IT.


setec is accompagne de nombreux clients grands comptes (entreprises ou collectivités territoriales) sur tout ou partie des étapes d’un projet, du schéma directeur à la mise en production. Setec is aide ses clients à prendre les bonnes décisions et à mener à bien leurs projets.
Ni éditeurs de logiciel, ni intégrateurs, ni opérateurs, ni ESN, nous observons une indépendance totale.


En pleine croissance, nous recrutons de nouveaux talents pour accompagner notre développement.


Rejoignez un cabinet de conseil à taille humaine (40 consultants) qui valorise l’excellence, récompense le potentiel individuel et ouvre son actionnariat à ses collaborateurs. 


Votre mission


Setec recherche un Consultant expérimenté « systèmes de centres de contacts » en CDI pour renforcer ses équipes, et prendre rapidement la tête de cette pratique de Conseil, aujourd’hui couverte par plusieurs consultants, et dirigée par un consultant associé. Les missions de la pratique, à la fois métier et technique, sont les suivantes :



  • Etablir des Schémas directeurs centres de contacts pour les DSI,

  • Accompagner les métiers dans l’évolution de leurs parcours clients au travers des différents canaux (téléphone, digital, agences…)

  • Assister nos clients dans leurs choix d’investissement

  • Conduire des projets de mise en œuvre


Compétences souhaitées :



  • Plateformes de centres de contacts, dans les aspects métier et technologiques.

  • Capacités en avant-vente, avec un bon relationnel avec les niveaux de direction

  • Capacité d’animation d’équipes internes, consultants et architectes

  • Anglais courant (certaines missions peuvent exiger des déplacements à l’international)

  • Une expérience de Conseil


Votre profil


Vous avez une expérience d’une dizaine d’années chez un intégrateur de solutions de centres de contact ou chez un grand utilisateur de ce type de systèmes. Vous avez acquis une bonne connaissance métier de l’activité des centres de contacts, et déjà réalisé ou piloté des mises en œuvre de solutions ou des projets d’amélioration de la performance de systèmes de centres de contacts.


Vous disposez d’une bonne capacité à appréhender et comprendre tous les aspects des problèmes d'un client (technique, fonctionnel, organisationnel, stratégique), vous savez animer la relation avec votre client, et vous êtes à l’aise avec des interlocuteurs de haut niveau comme opérationnels.


 


Salaire suivant expérience, intéressement et primes.


Pour postuler :


Envoyez votre CV et lettre de motivation à claire-alix.duliere@setec.com

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Référence :

02800024

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Télécom et SI

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 11 jours