setec international


setec international, bureau d'études d'environ 300 personnes, filiale du groupe d’ingénierie français setec (2600 personnes), intervient auprès de maîtres d’ouvrages publics et privés, notamment pour prendre en charge la maîtrise d’œuvre de grands projets d’infrastructures de transport et d’aménagement du territoire.


Votre mission


Il participera au travail de l’atelier pour des projets d’infrastructures situés en France ou à l’international et évoluera au sein des équipes pluridisciplinaires de setec international. Il pourra également prendre part aux actions de prospection.


Les projets actuellement à l’étude et sur lesquels le candidat pourra intervenir concernent notamment le projet ferroviaire High Speed 2 en Angleterre, la route des Hauts de l’Est à La Réunion, le triangle ferroviaire de Mantes-la-Jolie, le contournement de Valenciennes (59), l’autoroute entre Abidjan (Côte d’Ivoire) et Takoradi (Ghana).


Il assurera notamment :



  • La conception paysagère des projets, des esquisses d’aménagement jusqu’aux mesures appliquées,

  • L’établissement de dossiers de maitrise d’œuvre de projet d’aménagements paysagers, le suivi de consultations et éventuellement des travaux,

  • Les rendus graphiques relatifs aux études et à la communication sur les projets,

  • La participation à la prospection.


Votre profil


setec international recherche, pour son atelier Paysage Land 7, un Paysagiste concepteur diplômé ayant de l’expérience en agence de paysage sur des projets d’aménagements divers.


Formé dans une école de paysage, avec une expérience de 5 ans minimum et possédant la maitrise de l’anglais, il viendra renforcer l’équipe de Land 7, auquel il sera intégré.


Des compétences graphiques manuelles seront appréciées.


Niveau de formation souhaité : Diplôme de paysagiste concepteur.


Compétences informatiques : infographie / Photoshop, Indesign, SketchUp, Illustrator, Autocad.

Partager

Référence :

01200018

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Routes

Région :

Publiée :

il y a à peu près un mois