Des succès collectifs
L’activité du groupe setec est marquée par des projets exceptionnels qui défient les limites technologiques. Une excellence et une capacité d’innovation récompensées par de nombreuses distinctions, parmi lesquelles le prestigieux « Major Building Project of the Century Award », Prix mondial de l’ingénierie décerné pour le Tunnel sous la Manche, ou encore le Award of Merit et le Grand prix national de l’ingénierie, remportés pour la Fondation Vuitton.
Des réussites individuelles
Le Groupe développe un éco-système favorisant les réussites individuelles . De nombreux collaborateurs sont ainsi régulièrement distingués dans leurs spécialités.
A titre d’exemples :
. Bénédicte DANIS, Trophée de la Femme du BTP de l’année 2015
. Laurence DADILLON, Chevalier de la Légion d’Honneur
. Gérard TOUZEAU, Trophée ESTP 2017 de l’Ingénieur ayant oeuvré pour la mixité
. Pauline BLEICHER, Trophée ESTP 2017, Prix de l’Audace
Etc…
Recherche et normalisation : setec s’engage
Le Groupe participe à des projets d’innovation et de recherche en interne et en externe, via des projets d’envergure nationale (Predit, Advancity, Rufex, Efficacity, Biogasmax, MINnD et RAILENIUM) : environ 3 % du total des heures travaillées est dédié à la Recherche et Développement.
Des experts reconnus participent également à des groupes de normalisation (AFNOR) ou groupes de travail permettant d’élaborer les normes propres à nos domaines d’activité, à l’échelle nationale ou européenne. Les sujets sont nombreux : transports urbains, sûreté de fonctionnement, billettique…