setec hydratec


setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant actuellement 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Depuis sa création, l’entreprise a connu une croissance régulière et essentiellement organique qui lui permet de maintenir une culture d’entreprise solide et vivante.


Notre objectif ? Accompagner nos clients en France et à l’international dans leurs projets les plus complexes, leur apporter notre expertise et répondre à leurs attentes en matière d’efficacité, d’adaptabilité et de compétitivité.


Comment ? Grâce au savoir-faire de nos experts qui couvre toutes les étapes d'un projet : études amont, assistance à la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre, gestion de projets, conseils et expertise. Nous apportons ainsi des solutions sur mesure, prenant en compte tous les besoins d’un projet. Nos 200 collaborateurs interviennent pour le compte de collectivités publiques, de clients privés ou encore de syndicats (d’assainissement, d’eau potable et de rivières et EPTB).


Filiale du groupe d’ingénierie français setec, comptant près de 3 300 collaborateurs, setec hydratec en partage les valeurs :  L’Excellence, L’Humain d’abord, Libres d’oser, Engagés, intègres et responsables.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine reconnue dans ses métiers ? Où l’humain est placé au cœur des préoccupations et où il fait bon vivre ?


N’hésitez plus et postulez !


Votre mission


Pour renforcer l’équipe hydraulique urbaine études du siège parisien, setec hydratec recherche un(e) ingénieur(e) à partir de 2 ans d’expérience, dans le domaine de l’hydraulique urbaine.


Vous intégrerez un groupe dynamique d’une dizaine de personnes et serez amené(e) à travailler sur diverses phases de projets telles que :


-Recueil de données et campagne de reconnaissances des ouvrages sur le terrain,
-Elaboration de protocoles de mesures et suivi des campagnes de mesures en lien avec notre équipe métrologie,
-Construction, calage et exploitation des modèles hydrauliques d'eau potable et/ou d'assainissement,
-Exploitation d’outils de gestion patrimoniale (eau potable, assainissement),
-Elaboration des programmes pluriannuels de travaux.


Votre profil


Vous êtes diplômé(e) d’école d’ingénieur ou issu(e) d’un parcours universitaire équivalent, avec de solides compétences en hydraulique.


Votre formation initiale et vos premières expériences mais surtout votre capacité d’adaptation et d’apprentissage vous permettrons de mener à bien une grande diversité d’étude, tant en domaines (eau potable, gestion des eaux pluviales, assainissement), qu’en taille de projets.

Référence :

01600077

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois