setec hydratec


setec est un groupe français d'envergure internationale et multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet. Leader de l'ingénierie indépendante, setec intervient dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures, de l'eau, de l'environnement et de l'industrie.

Fort d'une belle dynamique portée par les valeurs de l'entreprise que sont l'humain, l'innovation le développement durable, la proximité et l'indépendance, setec connait une croissance régulière. Avec aujourd'hui près de 3 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaire de 328 M€ (2020), setec poursuit son développement sur les métiers de l'Environnement.

setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant actuellement 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Nos ingénieurs et techniciens interviennent pour le compte de collectivités publiques et d'industriels, en France comme à l'International. Le savoir-faire de setec hydratec couvre toutes les étapes d'un projet, du conseil à la maîtrise d'œuvre en passant par les études de faisabilité. Il se caractérise également par une volonté forte de maîtriser toute la chaine d'acquisition et de traitement des données d'entrée.

setec hydratec accroit le développement de son activité à l’International, nos collaborateurs ont donc la possibilité de partir à l’étranger pour des missions très diverses de courte et moyenne durée. Avez-vous envie de joindre une entreprise à dimension humaine reconnue dans son métier, qui propose une grande diversité d’études, un management de proximité et une très bonne ambiance de travail ?

N’hésitez plus et postulez !


Votre mission


En relation avec le responsable d’activité nationale de setec hydratec, basé à Lyon, vous serez chargé(e) de piloter des affaires et de participer au développement de l’activité  conseil en matière de gestion des services publics en charge du petit et du grand cycle de l’eau : eau potable, défense extérieure contre l’incendie, assainissement, gestion des eaux pluviales urbaines.


Les missions d’AMO ayant trait à cette activité sont multiples et variées : accompagnement des EPCI aux transferts de compétences, aux choix des modes de gestion, aux passages en régie, au suivi des DSP, aux audits de contrat, aux passations de marché publics, …


Vous mobiliserez autant que de besoin les expertises techniques disponibles au sein de la société : hydraulique, traitement de l’eau, Systèmes d’Informations, métrologie.


Votre profil


Vous disposez d’une solide culture générale en matière de gestion des services publics eau et assainissement, vous disposez de compétences en matière d’ingénierie de l’exploitation, vous connaissez les fondamentaux en matière de finances publiques (comptabilité & budget).


Vous avez au moins 3 ans d’expérience chez un exploitant privé ou public, une collectivité territoriale ou une société de conseil.

Référence :

01600068

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Localisation :

Auvergne Rhône Alpes

Publiée

il y a 16 jours