hydratec


setec est un groupe français d'envergure internationale et multidisciplinaire de conseil, d'ingénierie et de management de projet. Leader de l'ingénierie indépendante, setec intervient dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures, de l'eau, de l'environnement et de l'industrie. Fort d'une belle dynamique portée par les valeurs de l'entreprise que sont l'humain, l'innovation, le développement durable et l'indépendance, setec connait une croissance régulière. Avec aujourd'hui près de 3 000 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d'affaire de 328 M€ (2020), setec souhaite poursuivre son développement sur les métiers de l'Environnement, métiers portés par sa société référente setec hydratec.


setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant actuellement 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Nos ingénieurs et techniciens interviennent pour le compte de collectivités publiques et d'industriels, en France comme à l'international. Le savoir-faire de setec hydratec couvre toutes les étapes d'un projet, du conseil à la maîtrise d'œuvre en passant par les études de faisabilité. Il se caractérise également par une volonté forte de maîtriser toute la chaîne d'acquisition et de traitement des données d'entrée.


Votre mission


Vous travaillerez au sein de l’équipe hydraulique urbaine maîtrise d’œuvre et sous la responsabilité d’un chef de projet sur des missions d’études de conception, de suivi de chantier, et d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans tous les domaines de l’hydraulique urbaine : eau potable / assainissement, canalisations / ouvrages de stockage-régulation / stations de pompage, etc.


Vous serez amené·e à travailler en Ile-de-France sur des opérations d’envergures.


Votre esprit d’initiative et votre curiosité, votre rigueur technique et votre sens relationnel vous permettront de vous intégrer dans une équipe d’une dizaine d’ingénieurs et techniciens passionnés par leur métier.


Votre profil


Nous recherchons une candidat·e, diplômé·e d’une école d’ingénieur ou issu·e d’un parcours universitaire en hydraulique générale ou génie civil appliqué aux ouvrages hydrauliques.


Une expérience dans l’utilisation d’outils de modélisation hydraulique, génie civil, géotechnique ou électricité-contrôle-commande est un plus.


 

Référence :

01600058

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 5 jours