hydratec


setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant 180 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Nos ingénieurs et techniciens interviennent pour le compte de collectivités publiques et d'industriels, en France comme à l'international. Le savoir-faire de setec hydratec couvre toutes les étapes d'un projet, du conseil à la maîtrise d'œuvre en passant par les études de faisabilité. Il se caractérise également par une volonté forte de maîtriser toute la chaine d'acquisition et de traitement des données d'entrée : nous disposons d'une équipe de techniciens capable de réaliser un large panel de mesures et d'une équipe d'hydrauliciens numériciens chargés de développer des outils de modélisations numériques parmi les plus performants du marché.

Votre mission


En relation directe avec la direction générale de setec hydratec, vous serez chargé de piloter et développer l’activité « conseil » en matière de gestion des services publics en charge du petit et du grand cycle de l’eau : eau potable, défense extérieure contre l’incendie, assainissement, gestion des eaux pluviales urbaines, gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations.

Les missions d’AMO ayant trait à cette activité sont multiples et variées : accompagnement des EPCI aux transferts de compétences, aux choix des modes de gestion, aux passages en régie, au suivi des DSP, aux audits de contrat, aux passations de marché publics,

Vous mobiliserez autant que de besoin les expertises techniques disponibles au sein de la société : hydraulique, traitement de l’eau, Systèmes d’Informations, métrologie,

Vous établirez la stratégie commerciale, participerez à l’établissement des offres, assurerez la direction de projet des principaux contrats et gérerez la relation avec les partenaires.


Votre profil


Vous disposez d’une solide culture générale en matière de gestion des services publics eau et assainissement, vous disposez de compétences en matière d’ingénierie de l’exploitation, vous connaissez les fondamentaux en matière de finances publiques (comptabilité & budget).

Vous avez au moins 10 ans d’expérience chez un exploitant privé ou public, une collectivité territoriale ou une société de conseil. Vous êtes à l’aise à l’oral, pédagogue et avez le goût du développement.

Référence :

01600012

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 17 jours