setec opency


setec opency, filiale du groupe setec, 100% dédiée à l’organisation de chantier, la coordination, la planification et le pilotage (OPC), accompagne les porteurs de projet dans la réussite de leurs plus grands et plus complexes. Notre pôle Infrastructure regroupe les activités AMUR, métros, ferroviaire & infrastructures linéaires et énergies & environnement.


Nous intervenons en toute impartialité en apportant nos compétences OPC aux donneurs d’ordre : l’anticipation et la maîtrise de la complexité.


Rejoindre setec opency c’est avant tout l’assurance de participer à des projets remarquables, ambitieux, complexes et variés, de travailler dans une société à taille humaine, solide et pérenne et d’exercer son métier avec autonomie.


C’est également explorer toutes les facettes d’un métier exigeant, alliant solide bagage technique et qualités humaines, curiosité permanente et capacité de prise de hauteur.


Votre mission


setec opency s’est vu confier plusieurs missions de pilotage et de coordination d’envergure pour le compte de grands opérateurs ferroviaires français comme la Société du Grand Paris ou encore la RATP mais aussi des acteurs incontournables de la transition écologique.


Rattaché.e au Directeur du Pôle Infrastructure, vous interviendrez en tant qu’Ingénieur OPC sur le projet d’une gigafactory de batteries électriques à proximité de Lens.


Dans ce contexte, nous recrutons un.e Ingénieur.e OPC :


Vous serez ainsi chargé.e de :


- Prendre en charge l’organisation, le pilotage et le suivi des chantiers,


- Gérer la planification des études et des travaux,


- Assurer la coordination des équipes travaux et des intervenants,


- Anticiper les difficultés pouvant impacter le bon déroulement du projet et proposer les solutions opérationnelles.


Votre profil


Vous êtes de formation Ingénieur ou équivalent en Bâtiment/Travaux Publics/Génie Civil BAC+5. Tout niveau d’expérience accepté.


Idéalement vous bénéficiez d’une première expérience avérée en pilotage et coordination de chantier, si possible avec la mise en pratique des principes du Lean Construction


Vous êtes doté.e de très bonnes qualités relationnelles, tant d'écoute que de sens du dialogue et du management, indispensable dans votre rôle de coordination et d'animation de réunions.


Votre autorité naturelle, vous permettra d'être reconnu.e comme un.e acteur.trice principal.e du projet.


Vous possédez une maitrise des logiciels de planification telle que MS Project ou Primavera.


 


Vos conditions de travail


Poste basé à Lens


CDI, statut CADRE, base 39H :



  • Lundi à jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 – 17h30

  • Vendredi : 8h30 – 12h30 et 13h30 - 16h30


 Prise de poste : dès que possible


 Salaire : selon profil et expérience


Télétravail jusqu’à 2 jours par semaine (après la période d’essai et avec accord du manager)


 Autres avantages :


Intéressement et participation suivant règles en vigueur dans le groupe.


Prime Vacances (en fonction de votre statut et nombre d’enfant à charge)


Une participation employeur au frais de repas de 8,80 € nets (sauf Central Seine ou ADP) par jour travaillé.


Participation à 50% de l’abonnement mensuel de transport public ou Forfait Mobilité Durable (vélo, covoiturage, trottinette électrique): montant plafonné de 500 € nets par an et par salarié (au prorata du temps de présence dans l’entreprise) versé mensuellement soit 41,67 € / mois nets.


Comité Social et Economique (CSE) : plusieurs avantages et utilisation de la plateforme (COMITEO) permettant de bénéficier d’offres diverses.


Accès à l’association sportive setec moyennant une cotisation annuelle de 10 euros.

Référence :

01100238

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Industrie

Localisation :

Hauts de France

Publiée

il y a 4 jours