setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie qui compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International. Filiale du Groupe, setec organisation, plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes.


Nous intervenons principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Nous comptons aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Château de Versailles, musée du Louvre, musée de la Marine, ADP, un projet tertiaire à la Défense, un centre culturel à Vincennes autant de projets emblématiques et de missions passionnantes et variées auxquels la direction B&I de setec organisation est associé depuis plus de 50 ans !


« Rejoignez-nous pour travailler sur des projets variés, complexes et d’envergure       et soyez partie prenante de nos missions ! »


En appui de profils plus expérimentés, vous contribuez au développement de notre activité dans des missions d’AMO, de Gestion de projet et éventuellement de programmation auprès de collectivités, la Banque de France, d’établissements culturels, les CD 78 et 92, des fondations privées, promoteurs, industriels….


Conciliant les phases administratives et opérationnelles, vous serez amené (e) à rédiger des cahier des charges, analyser des offres de prestataires extérieurs, participer à la stratégie d’achat des opérations, élaborer et mettre à jour des plannings, proposer les outils adéquats de gestion de projet, suivre des chantiers et participer aux réunions avec les clients.


Vous serez également mobilisé(e) sur l’activité commerciale du département et en fonction de vos appétence pourrez développer des expertises utiles à l’ensemble de l’équipe : calculs carbone, AMO BIM, économie de la construction, compétence certification environnementales, accessibilité, gestion de la data  etc…


Ainsi vous serez activement mobilisé(e) au sein des équipes opérationnelles et aurez l’opportunité de découvrir nos métiers dans leur réalité concrète et dans leur diversité, mais également d’être partie prenante de nos engagements en tant qu’Ingénieurs et Citoyens.


Votre profil


De formation supérieure Bac+5, à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, architecte, 3ème cycle spécialisé...), ce poste est ouvert à de jeunes diplômés y compris avec une expérience réussie en stage souhaitant découvrir l’assistance à maîtrise d'ouvrage publique et/ou privée, et ainsi acquérir une solide base sur le management de projet et la conduite d’opération de construction.


Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposer votre candidature !

Référence :

00800186

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois