setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie créé en 1957. Pluridisciplinaire et indépendant, il compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International.


Créée pour sa part en 1970, setec organisation est l’une d’entre-elles.
Plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, setec organisation accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes. Elle intervient principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Elle compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Projets de transports urbains (Métro Grand Paris Express, Tramway, BHNS, transports par câble, projet EOLE, projet CdG Express), Projets ferroviaires (LGV Bretagne-Pays de la Loire, LGV Sud Europe Atlantique, modernisation de la ligne ferroviaire Serqueux-Gisors), Projets de transport fluviaux (Canal Seine Nord Europe, nouveau Port d’Achères…) Autant de projets emblématiques et de missions passionnantes et variées auxquels setec organisation est associé depuis plus de 50 ans !


« Rejoignez-nous pour travailler sur des projets complexes et d’envergure et soyez partie prenante de nos missions ! »


Les fonctions recouvrent à la fois une dimension opérationnelle, managériale et commerciale en participant notamment à la production d’offres.


En appui des directeurs de mission sur les projets les plus complexes, vous contribuerez au développement de l’activité dans des missions d’AMO (aide à la définition des besoins, conduite d’études préalables, gestion de projet, conduite d’opérations, mandat de maîtrise d’ouvrage…) auprès de grands maîtres d’ouvrages publics (IDFM, SNCF Réseau, VNF, différentes AOT, …) et privés (SCA, PPP, investisseurs…).


Vos responsabilités recouvriront des dimensions commerciales, opérationnelles et contractuelles.


Votre profil


De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez acquis a minima 5 ans d’expérience réussie y compris dans les métiers de la maitrise d’ouvrage et plus spécifiquement dans les domaines des infrastructures de transport. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience en management opérationnel, ainsi que d'une bonne connaissance du domaine ferroviaire.


Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposez votre candidature !


Lieu de travail : Paris - Lille - Lyon

Référence :

00800123

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Transport & Mobilité

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois