setec eocen


Experts du management de projet innovant ???? ????


eocen est la référence du management de projets industriels complexes depuis 50+ ans.


Nos 400+ collaborateurs interviennent auprès de nos clients en Europe et au Canada pour sécuriser leurs projets. Nos missions sont variées : PMO, data management, digital portfolio solutions, conseil et formation.


Nous apportons notre expertise aux leaders de l’industrie : Airbus, Alstom, Naval Group, EDF, CEA, Orano… Nous les accompagnons dans le déploiement de leurs projets phares (Airbus Zero Emission, Ariane 6, réacteur nucléaire EPR, parc éolien offshore, etc.).


Société du groupe d’ingénierie français setec (3500+), l'humain est au cœur de notre entreprise. Management de proximité,?bien-être au travail et formation?tout au long du parcours professionnel sont quelques-uns de nos impératifs.


Votre mission


POSTE


Rattaché(e) au siège à Paris, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) afin d’accompagner nos équipes nationales. Vous interviendrez au sein d’une équipe de 8 assistantes basées sur nos différents sites en France.


A ce titre, vos missions seront les suivantes :



  • Chargé(e) de facturation :


    • Réception et gestion administrative des commandes de nos clients

    • Facturation des missions de nos collaborateurs auprès de nos clients

    • Suivi des règlements et relances des impayés


  • Support opérationnel


    • Support aux collaborateurs sur les outils internes (gestion des notes de frais, des absences)

    • Organisation et planification d’évènements internes : transports, lieux, restauration

    • Suivi des abonnements aux revues professionnelles et aux plateformes d’appels d’offre


  • Bureaux de Paris :


    • Gestion des stocks de fournitures et petits équipements (gestion des stocks, réception des commandes, validation des factures)

    • Organisation de l’open space et des salles de réunion (réservations)

    • En charge de l’espace convivialité (fontaine à eau, commande café)


  • Gestion des fournisseurs : validation et mise en règlement des factures

  • Accueil des nouveaux arrivants à Paris


 


POSTE A POURVOIR EN CDI A PARTIR DE DECEMBRE 2023 


Votre profil


PROFIL



  • Idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion, vous avez eu une expérience réussie dans l'assistanat administratif et la gestion logistique d'un service

  • Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel, de l’organisation, d’adaptabilité, de discrétion, de dynamisme et de diplomatie. Vous disposez de solides compétences rédactionnelles et vous maitrisez les outils bureautiques tels que : Word, Excel, Power Point, Outlook.

  • La pratique de l’anglais serait un plus.

  • Par-dessus tout, vous recherchez un poste dans lequel vos compétences et la réalisation de vos missions aient un impact direct sur la réussite de la structure.

  • La polyvalence ne vous fait pas peur : n’hésitez pas envoyez-nous votre candidature !
    Le poste est proposé en CDI.

Référence :

00700757

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Industrie

Localisation :

Publiée

il y a 16 jours