setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.
Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse.
Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie.


Votre mission


Setec Bâtiment recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) au pôle Direction pour assister au quotidien les deux Directeurs Généraux Adjoints et assurer le bon fonctionnement de la société.


Rattaché(e) à la Direction générale de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :



  • Assistanat des deux Directeurs Généraux Adjoints dont :

    • Gestion de leurs agendas,

    • Organisation de leurs voyages,

    • Organisation de leurs réunions dont le CODIR,

    • Mise en forme des supports de réunions et autres documents (word et ppt)





  • Gestion de l’accueil :

    • Accueillir les invités de la Direction Générale

    • S’assurer que les locaux de la Direction Générale sont en permanence dans un état de propreté et de rangement irréprochable.





  • Gestion administrative :

    • Commande et suivi des cartes de visite pour les collaborateurs de la société

    • Mise à jour régulière du livret d’accueil et de l’intranet

    • Mise en page et diffusion de la newsletter interne mensuelle

    • Gestion des boîtes mails génériques (fax, évènements et contact)

    • Approbation des voyages (politique voyage de setec bâtiment et du groupe)



  • Gestion de la flotte automobile (5 véhicules)

  • Participation à l’activité commerciale (rédaction appels d’offres, …)

  • Contribution à l'organisation des évènements et activités liées au bien-être des salariés (environ 2 par mois) :

    • Communication (affiches, mails invitation)

    • Réservation des salles, des traiteurs, des ateliers-animation

    • Anticipation des commandes, organisation de petits déjeuners, goûters

    • Suivi des réponses

    • Présence lors des évènements pour s’assurer que tout se déroule bien




Votre profil


Organisé(e), rigoureux(-se) et autonome, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire, au sein d’un environnement évolutif et exigeant.


Dynamique et proactif(-ve), vous savez prioriser vos tâches et travailler en toute confidentialité. Vous appréciez la polyvalence des missions.
Vous avez le sens du service et vous savez vous adapter à votre environnement.


Vous avez une parfaite maîtrise du pack office et vous faîtes preuve d’aisance relationnelle.


La maitrise de l’anglais est un atout supplémentaire dans votre candidature.





Référence :

00400191

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois