setec tpi


setec als, bureau d’étude disposant d’une centaine de collaborateurs, filiale du groupe d’ingénierie français setec (3200 personnes), intervient, en phase conception et jusqu’à la livraison, auprès de maîtres d’ouvrages publics et privés, notamment pour prendre en charge les études et la maîtrise d’œuvre complète de projets de génie civil, d’ouvrages d’art et d’infrastructures de transport (infrastructures urbaines, lignes ferroviaires à grande vitesse, routes, autoroutes…)?:


https://www.als.setec.fr/


Rejoindre setec als, c’est participer à la réalisation de grands projets dans des équipes passionnées dotées d’une forte expertise technique.



Pour renforcer ses équipes, setec als recrute pour sa nouvelle agence Ouest implantée à Bordeaux un dessinateur-projeteur en Génie Civil/Ouvrage d’art en CDI (H/F).


Votre mission


Au sein de l’agence ouest de setec als, vous interviendrez sur des projets variés d’ouvrages d’art, d’ouvrages souterrains et de structures complexes sur toutes les phases d’études, de la faisabilité aux études d’exécution (coffrage-ferraillage).


Rattaché au Directeur de l’agence et sous le pilotage d’un Chef de projet, vous participerez, en équipe, à la production des études et vous aurez la responsabilité de réaliser les plans 2D et 3D (maquettes numériques) des ouvrages en collaboration étroite avec les Ingénieurs et en vous conformant au système de Management Qualité et Environnement de la société (charte graphique, procédures…).


Votre profil


Diplômé(e) bac+2 (DUT Génie Civil ou BTS Bâtiment), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques dans le domaine de la CAO-DAO, votre esprit d’initiative, vos qualités relationnelles et votre adaptabilité. La maitrise de logiciels 3D (REVIT) est indispensable.


Le poste à pourvoir est basé à Bordeaux.


Merci d’adresser votre candidature sous la référence ALS/BDX/xx 

Référence :

00300114

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Ouvrages d'art

Localisation :

Nouvelle Aquitaine

Publiée

il y a à peu près un mois