setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie créé en 1957. Pluridisciplinaire et indépendant, il compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International.


Créée pour sa part en 1970, setec organisation est l’une d’entre-elles.
Plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, setec organisation accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes. Elle intervient principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Elle compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Château de Versailles, Musée du Louvre à Paris et Abu Dhabi, la Collection Pinault Paris, projet tertiaire à la Défense, rénovations énergétiques innovantes … autant de projets emblématiques et de missions passionnantes et variées auxquels setec organisation est associé depuis 50 ans !


« Rejoignez-nous pour travailler sur un projet d’envergure complexe et innovant et
soyez partie prenante de nos missions ! »


Pour ce poste, vous interviendrez en appui de la directrice du projet, en contribuant à la conduite d’une grande opération de rénovation énergétique de logements en Pays de la Loire pour laquelle setec est assistant à maitrise d’ouvrage (aide à la définition des besoins, pilotage des groupements d’entreprise, conduite d’études préalables, gestion de projet, supervision des entreprises et suivi contractuel, …).


Conciliant les phases opérationnelles et administratives, d’études et de réalisation, vous serez amené(e) à assurer le reporting des opérations (technique, financier, contractuel…) à élaborer et mettre à jour des plannings, à rédiger des rapports, à proposer les outils   adéquats de gestion de projet et participer aux réunions avec les clients, les partenaires et l’ensemble des parties prenantes au projet et globalement à faciliter le bon déroulement du projet.


Vous serez ainsi activement mobilisé(e) au sein d’une équipe opérationnelle située à Nantes et vous aurez l’opportunité de découvrir la réalité et la diversité de nos métiers.


Poste basé à Nantes (ou à Paris à définir) avec déplacements à prévoir.


Votre profil


De formation supérieure à forte composante scientifique et technique (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), ce poste est ouvert à de jeunes diplômés y compris avec une expérience réussie en stage souhaitant découvrir l’assistance à maîtrise d'ouvrage publique et/ou privée, et ainsi acquérir une solide base sur le management de projet et la conduite d’opération de construction et de rénovation.


Alors si vous êtes enthousiaste, voulez entreprendre, cherchez un environnement pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposer votre candidature !

Partager

Référence :

00800166

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Région :

Publiée :

il y a 27 jours