Bravo à Denis Le Roux, ingénieur principal dans le groupe setec,  qui remporte le prix de la meilleure trajectoire numérique, remis par Pierre Verzat, lors de la soirée Trajectoires BTP, le 4 décembre dernier.  Organisé par « Le Moniteur », cet événement récompense des professionnels du BTP pour leur parcours.

 

« La mission dont je suis le plus fier », souligne Denis, « est sans doute la constitution d’une équipe qui a envie de toujours faire mieux, plus intelligemment, au regard des nouvelles technologies qui s’offrent à nous. Notre équipe BIM est reconnue, nos méthodes de travail sont plébiscitées par nos clients et notre direction. La recherche du mieux et l’autonomie de mes collaborateurs sont profondément gratifiantes« . Lauréat du prix de la meilleure trajectoire numérique, Denis Le Roux, setec international, est arrivé dans le groupe en 2011. En charge de la modélisation sur certains lots de plusieurs projets, notamment pour la LGV Bretagne Pays de la Loire, il est rapidement devenu expert en modélisation et coordinateur de la modélisation pour certains ouvrages.

Moteur dans la mise en oeuvre du BIM, il a contribué au groupe de travail BIM Champions sur le projet de LGV anglaise HS2, au projet de l’A36 à Sevenans, et au début des travaux dans le projet de recherche national MINnD. Son quotidien aujourd’hui: le BIM, la mise en place du pôle BIM, l’animation de l’équipe BIM, son étoffement et l’innovation, avec sa participation aux Setec Labs. Denis et son équipe font partie de ces talents SETEC qui contribuent à orienter notre trajectoire numérique vers des projets plus durablement pensés, plus proches des usagers et plus respectueux de l’environnement.