La charte de l’ingénierie pour le climat lancée en 2019 par Syntec-Ingénierie évolue ! Le 29 octobre dernier, à l’occasion du Meet’Ingé, notre président Michel Kahan a renouvelé la signature de setec à la nouvelle « Charte du climat et de la Biodiversité » de Syntec-Ingénierie.
Cette nouvelle charte se structure autour de trois engagements forts, qui font écho à une partie de nos promesses en tant qu’Ingénieurs et Citoyens :
->Agir concrètement en faveur du climat et de la biodiversité au travers des projets confiés.
->Être exemplaire dans nos activités propres.
->Soutenir l’engagement des collaborateurs en faveur du climat et de la biodiversité par la formation et la sensibilisation.
A travers la signature de cette charte, setec réaffirme sa volonté de poursuivre l’effort pour respecter les limites planétaires, en s’engageant à jouer pleinement son rôle dans le respect de la biodiversité et ses services écosystémiques.
Notre mobilisation en faveur de la transition écologique, énergétique et climatique est un des piliers de notre engagement quotidien ; nous sommes heureux de réaffirmer notre détermination pour œuvrer en ce sens aux côtés de Syntec-Ingénierie et des autres signataires.