Knud Bültermann, Directeur du développement commercial chez setec eocen GmbH nous explique comment l’équipe locale grandit rapidement et développe ses compétences. setec eocen GmbH est la filiale allemande de setec eocen qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 millions d’euros.

En 2009, setec a collaboré pour la première fois avec noecon GmbH, une société de conseil en management basée en Allemagne. En 2021, setec rachète noecon GmbH, réunissant ainsi deux entreprises ayant une expérience à la fois locale, en Allemagne et internationale. Grâce à ces changements positifs, l’entreprise s’est agrandie et compte aujourd’hui 21 employés. Cependant, plus qu’une fusion, il s’agit d’une synergie, qui donne l’opportunité à setec d’avoir une place plus visible sur le marché local. Christian Noe, le fondateur de noecon GmbH, et Knud Bültermann, sont tous deux chargés de la direction opérationnelle.

Certains de leurs projets actuels concernent Airbus, Eumetsat et Ariane Group. Parallèlement, ils sont en train d’étendre leurs activités aux énergies renouvelables et au démantèlement des centrales nucléaires. L’un de leurs prochains objectifs sera de travailler avec d’autres filiales du groupe sur des projets internationaux. Selon Knud Bültermann : « Les filiales du groupe setec sont d’un grand soutien les unes pour les autres, collaborent efficacement et sont reconnues pour leur équité et leur humanité. »