setec its


setec its


Intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique, impliquée, joviale et centrée sur l’humain ?


Alors l’équipe Ressources & Relations Humaines de setec its est probablement le bon endroit pour vous … ????


Setec its est la filiale du groupe setec spécialisée dans l’ingénierie de la mobilité et des transports urbains à l’échelle nationale et internationale et est reconnu pour son haut niveau d’expertise. Ingénieurs & Citoyens, nos collaborateurs contribuent à créer, au quotidien, une mobilité plus responsable, à travers la réalisation de projets complexes et innovants (les exemples c’est par ici).


Votre mission


Votre mission


Setec its étant en pleine croissance, nous recherchons la ressource (« la personne » !) qui, contribuera à fluidifier et rendre encore plus positive l’expérience de nos collaborateurs dans l’entreprise.


Accompagner le développement de la société et l’expérience de nos collaborateurs en renforçant l’équipe d’experts RH de la société.


 


Organisation du travail :



  • Etablissement et suivi des ordres de mission en France

  • Etablissement des certificats de détachement Ursaff à l’étranger

  • Suivi conformité administrative du télétravail (assurance, autorisation)


Gestion des absences :



  • Saisie et transfert des arrêts de travail

  • Suivi des compteurs absence


Parcours collaborateur :



  • Suivi, coordination logistique et accueil des arrivées

  • Communications liées à l’arrivée de nouveaux collaborateurs

  • Organisation et animation des parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs

  • Suivi des période d’essai, étapes de stage, intérim

  • Suivi et coordination logistique des départs


Cycle managérial :



  • Création et suivi des campagnes d’entretien sur l’outil

  • Préparation des supports annuels de people reviews


Santé & prévention :



  • Suivi des visites d’information et prévention en lien avec le groupe

  • Gestion et suivi des cas contact et avérés Covid


Communication & animation :



  • Interlocuteur privilégié des collaborateurs sur les questions liées à l’administration des RH (droits congés/RTT, maladie, mutuelle, outils SIRH, …)

  • Mise à jour et alimentation de la documentation RRH société en lien avec la cellule communication à visée interne (livret d’accueil par exemple) ou externe (flyers recrutement et stage)

  • Préparation de la newsletter RH (coordination des participants, réalisation des interviews, mise en page, …)


Classement / archivage serveur


 


 


Votre profil


Votre profil


Ce qui nous semble essentiel :



  • Méthode, rigueur et anticipation: compétences clés de la polyvalence qui vous sera demandée !

  • Sens du relationnel, motivation et bonne humeur bien sûr : compétences clés de chaque jour réussi dans la société et dans l’équipe RH qui vous attend déjà !


Mais aussi, un socle « connaissances /expérience » pour appuyer toutes vos qualités : être titulaire idéalement d’une licence en administration des RH, voire diplôme de niveau bac +2 en assistanat RH, et disposer d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans ces domaines.


 


Postulez vite en répondant à cette annonce ou contactez-nous via notre page Linkedin pour plus de renseignements.


Vos futurs collègues sont impatients de vous rencontrer !!!

Référence :

02600191

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Transport & Mobilité

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a 16 jours