setec as (France)


setec, groupe d’ingénierie pluridisciplinaire français, réalise des projets complexes de construction à travers le monde, grâce aux compétences techniques de ses 3000 collaborateur(ice)s de talent, réparti(e)s sur les 5 continents.


Votre mission


Au sein de setec as (centre de services partagés du groupe), vous serez rattaché(e) au Directeur des systèmes d'informations groupe et travaillerez en étroite collaboration avec le coordinateur du support technique.


Vous collaborerez avec l’ensemble des sociétés principalement en France (avec certaines interactions possibles à l’international). Vous interviendrez au sein d’une équipe dynamique sur un poste transverse (SIP), notamment sur les thématiques suivantes :



  • Traitement d’incidents et support aux utilisateurs (dont Direction Générale Groupe)

  • Installation, paramétrage et maintenance des postes de travail : matériels, logiciels

  • Application et suivi des directives de sécurité « poste de travail » du groupe

  • Paramétrage des terminaux mobiles (Android, IPhone)

  • Gestion du parc informatique : suivi de l’inventaire matériel et logiciel

  • Aide à la prise en main des équipements

  • Suivi des incidents (vi notre outil) et des modes opératoires


Dans le cadre de vos missions, vous aurez l’occasion d’interagir avec les utilisateurs, les départements DSIG, les administrateurs des autres sociétés du groupe mais aussi en externe auprès des supports constructeurs et éditeurs.


Votre profil


Diplômé(e) d’une formation supérieur bac+2 de type BTS, DUT.


Vous avez de solides connaissances en la matière à travers votre expérience professionnelle d’au moins deux ans au sein d’un service de support et d’assistance au contact des utilisateurs.


Vous maîtrisez Windows 10 et la suite office 365 et faites preuve d’une certaine appétence pour la gestion d’utilisateurs et d’ordinateurs AD.


Vous connaissez les fondamentaux de la gestion de parc.


Vous faites preuve d’un excellent sens relationnel et d’écoute.


Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service mais aussi votre rigueur et votre excellent esprit d’équipe.


 

Référence :

021FR00018

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Télécom et SI

Localisation :

Île de France

Publiée

il y a à peu près un mois