setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie qui compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International. Filiale du Groupe, setec organisation, plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes.


Nous intervenons principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Nous comptons aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


La liaison Charles de Gaule Express est un projet stratégique pour doter l’aéroport de Roissy - Charles de Gaulle d’une liaison dédiée le reliant au centre de Paris. Le projet est actuellement en travaux avec l’objectif d’une mise en service en 2027. Setec organisation accompagne SNCF Réseau dans le cadre d’une mission d’Assistance à maitrise d’ouvrage générale qui recouvre les thématiques : planning, couts, risques, reporting, contrat qualité.


En tant que Chargé d’opérations PMO (F/H), mobilisé(e) au sein d'une équipe projet dédiée et pluridisciplinaire, vous intervenez au sein du PMO en gestion des délais, des risques et des coûts. Vous participez également au reporting auprès de l’équipe projet et du client et à l’amélioration continue des outils mis en place sur le projet et du système de management de la qualité.


« Rejoignez-nous pour travailler sur ce projet


et soyez partie prenante de la réussite de ce projet ! »


En parallèle, vous pourrez intervenir de manière plus transversale sur le développement des outils de gestion de projet au sein de setec organisation, la démarche de capitalisation en partageant vos différents retours d’expériences, et l’élaboration de certaines offres commerciales notamment dans le cadre du développement de l’offre PMO, en France et à l’international.


Votre profil


De formation supérieure (Bac+5, Ecole d’ingénieur, Master dans les domaines de la comptabilité / gestion / finance…), vous avez acquis une 1ère expérience dans le domaine de la gestion de projet / PMO. Vous maitrisez les outils de planification (idéalement PSNext / COPLANN).


La connaissance de l’environnement des infrastructures, ferroviaire ou aéroportuaire, ainsi que la maîtrise de l’anglais écrit et oral sont un plus dans la perspective de contribuer à terme à d’autres grands projets.


Alors si vous êtes enthousiaste, cherchez un environnement dynamique pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposer votre candidature !

Partager

Référence :

00800198

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Transport & Mobilité

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 12 jours