setec bâtiment


Setec bâtiment est la société d’ingénierie de référence des projets de bâtiment à valeur ajoutée.


Setec bâtiment intervient auprès de ses clients en maitrise d’œuvre et en assistance technique à maitrise d’ouvrage, sur les projets les plus complexes en France et dans le monde comme la fondation Louis Vuitton, le Tribunal de Paris ou bien encore la Tour Montparnasse.


Nos collaborateurs sont des professionnels de haut niveau avec les qualités d’un ingénieur conseil ; ils travaillent en mode projet au sein d’équipes pluridisciplinaires.


Setec bâtiment est une société à taille humaine qui agit pour le développement de ses collaborateurs, au sein du groupe indépendant setec, un leader français de l’ingénierie.


Sous la responsabilité de votre tuteur de stage, vous participerez notamment au développement des outils d’analyse économique internes et à des missions de d’assistance à maîtrise d’ouvrage, (analyse et audits technico-économiques).


Votre mission



  • Analyse technique en présynthèse des données d’entrées

  • Participation aux réunions d'études techniques internes et externes et rédaction des comptes rendu

  • Préparation de rapports d’analyse,

  • Participation à la mise à jour des bases de données, codification et à la saisie des données d’opération puis analyse économique des opérations,

  • Analyses techniques, financières et réglementaires, des opérations avec outils d’IA,

  • Suivi budgétaire de l'opération


Votre profil


Etudiant(e) en dernière année d’école d’ingénieurs (ESTP, INSA, ENPC,..), vous recherchez un stage de 6 mois en vue de votre TFE.


Vous avez le goût des défis techniques et du travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité, votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et relationnelles.


Vos qualités d'écoute vous permettent de comprendre rapidement les attentes de vos interlocuteurs.


La maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire.

Partager

Référence :

00400186

Type de contrat :

Stage

Domaine :

Bâtiment

Région :

Publiée :

il y a 18 jours