setec opency


setec opency,filiale du Groupe d’ingénierie setec (3000 pers.) est spécialisée en Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) de grands chantiers. Elle pilote depuis plus de 50 ans les plus grands projets de bâtiments (hospitaliers, culturels, aéroportuaires, tertiaires,…) et d’infrastructures (transports urbains, aménagements urbains, ferroviaires, autoroutiers,…).


Rejoindre setec opency c’est avant tout l’assurance de participer à des projets remarquables, ambitieux, complexes et variés, de travailler dans une société à taille humaine, solide et pérenne et d’exercer son métier avec autonomie.


C’est également explorer toutes les facettes d’un métier exigeant, alliant solide bagage technique et qualités humaines, curiosité permanente et capacité de prise de hauteur.


Votre mission


Rattaché.e au Pôle Sud-Est, vous avez la charge du suivi commercial et administratif des régions Auvergne Rhône–Alpes et PACA et avez pour responsabilité de :


Participer à l’élaboration des appels d’offres et suivi du plan de prospection.


Gérer la facturation et le TGA (plan annuel de facturation).


Préparer les supports de présentation pour les soutenances orales


Contribuer aux procédures qualité et Satisfaction client : planification des revues de contrat, suivi et traitement des non-conformités, animation des enquêtes de satisfaction


Assurer la gestion documentaire et commerciale tels que les CV collaborateurs, fiches de références, livrables, données clients…et contrôler le respect des procédures de classement et archivage.


Organiser les réunions et évènements internes (séminaires, formation), les déplacements des collaborateurs, et assurer le secrétariat du pôle.


Être notre représentant RH de proximité en support au recrutement et à l’intégration des nouveaux collaborateurs.


Votre profil


Vous êtes diplômé.e Bac+2 en Gestion administrative et commerciale des organisations ou support à l'action managériale :BTS Assistant de gestion PME/PMI ou NDRC, DUT GACO ou GEA...


Vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur des fonctions similaires de préférence dans le domaine du BTP.


Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et d'un vrai sens pratique dans votre organisation. Vous avez la culture de l'efficacité.


Vous êtes reconnue pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme et appréciez le travail en équipe.


Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et bureautiques : OS365, pack office, excel avancé.

Partager

Référence :

01100153

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Support technique

Région :

Auvergne Rhône Alpes

Publiée :

il y a 28 jours