setec groupe


Qui sommes-nous ?


 


setec, groupe d’ingénierie pluridisciplinaire français, réalise des projets complexes de construction à travers le monde, grâce aux compétences techniques de ses 3 300 collaborateurs de talent, répartis sur les cinq continents.


 


Ses secteurs d'intervention sont principalement tournés vers : l'industrie, les transports et mobilités, le conseil et management de projet, les infrastructures, l'environnement, l'énergie, les villes et bâtiments.


 


Animés par l'esprit "Ingénieurs et Citoyens", nos collaborateurs sont engagés au quotidien à mettre leur expertise technique et leurs talents au service de projets vertueux. Ils partagent l'ambition d'apporter des solutions concrètes, durables et innovantes aux défis et grandes transitions environnementales et sociétales d'aujourd'hui et de demain.


 


Au sein de setec as et rattaché(e) à la Responsable environnement de travail du groupe, vous évoluerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire intervenant en support des 22 sociétés françaises du groupe.


Votre mission


Dans le cadre d’une création de poste en qualité d’acheteurr, vos principales missions consisteront à :           



  • Créer et animer une base fournisseurs en faisant un état des lieux de l’existant,

  • Optimiser le référencement des fournisseurs et les conditions d’achat et de paiement au niveau du groupe

  • Déployer cette base fournisseurs par familles de produits et par CA  pour mieux intégrer les besoins des filiales et limiter le nombre de fournisseurs groupe.

  • Lister les prérequis permettant de référencer ou non un fournisseur en cohérence avec notre politique d’achats responsables groupe ( RSE/ ETHIQUE/ RGPD),

  • Lancer les appels d’offres et négocier les accords cadre groupe,

  • Intégrer ses accords groupe dans la base fournisseur créée à cet effet pour que les sociétés puissent s’y référer,

  • Communiquer sur le contexte économique, les tendances tarifaires, la politique achats groupe,

  • Créer un réseau interne d’acheteurs pour prendre en compte les spécificités de chaque société et optimiser les coûts.


 


Votre profil


Vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans au sein d'un service achat d'un groupe multisite. 


Vous êtes à l’aise avec le pack office 365 et les outils de pilotage achat. Vous avez une expérience liées à la transformation digitale et une certaine appétence pour la gestion de bases de données.


Vous être dotée d’un réel esprit d’équipe, faites preuve de proactivité et de polyvalence.


Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et n’hésitez pas à être force de proposition.


 


 

Partager

Référence :

021FR00036

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Support technique

Région :

Publiée :

il y a à peu près un mois