setec hydratec


setec hydratec est un bureau d'études techniques fondé en 1974 employant actuellement 200 collaborateurs œuvrant dans tous les domaines de l'ingénierie de l'eau et des sites et sols pollués. Depuis sa création, l’entreprise a connu une croissance régulière et essentiellement organique qui lui permet de maintenir une culture d’entreprise solide et vivante.


Notre objectif ? Accompagner nos clients en France et à l’international dans leurs projets les plus complexes, leur apporter notre expertise et répondre à leurs attentes en matière d’efficacité, d’adaptabilité et de compétitivité.


Comment ? Grâce au savoir-faire de nos experts qui couvre toutes les étapes d'un projet : études amont, assistance à la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre, gestion de projets, conseils et expertise. Nous apportons ainsi des solutions sur mesure, prenant en compte tous les besoins d’un projet. Nos 200 collaborateurs interviennent pour le compte de collectivités publiques, de clients privés ou encore de syndicats (d’assainissement, d’eau potable et de rivières et EPTB).


Filiale du groupe d’ingénierie français setec, comptant près de 3 300 collaborateurs, setec hydratec en partage les valeurs :  L’Excellence, L’Humain d’abord, Libres d’oser, Engagés, intègres et responsables.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine reconnue dans ses métiers ? Où l’humain est placé au cœur des préoccupations et où il fait bon vivre ?


N’hésitez plus et postulez !


Votre mission


Au sein d’une équipe polyvalente et dynamique d’une douzaine d’ingénieurs  votre rôle consistera à travailler sur des missions en cours, notamment sur des études techniques et de faisabilité sur des STEP (STations d’Epuration) d’Ile de France parmi les plus importantes d’Europe.  


Vous principales missions seront : audits de terrain, analyse de données de fonctionnement, synthèse des contraintes, définitions des besoins et études de faisabilité.


Votre profil


Elève ingénieur/e de 3ème année d'école d'ingénieur ou parcours équivalent.


Possibilité d'embauche en CDI après stage.


Avantages :


Gratification brute mensuelle de 1 105€


Accès au restaurant interentreprise.


Remboursement de votre titre de transport (mensuel ou annuel) à hauteur de 50% ou Forfait Mobilités Durables (+41.6 €/mois),


Accès aux avantages CSE (tickets cinéma, abonnement magazines, abonnement loisirs, chèques vacances…).

Partager

Référence :

01600097

Type de contrat :

Stage

Domaine :

Ingénierie de l'eau

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 4 jours