setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie créé en 1957. Pluridisciplinaire et indépendant, il compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International.


Créée pour sa part en 1970, setec organisation est l’une d’entre-elles.
Plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, setec organisation accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes. Elle intervient principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Elle compte aujourd’hui près de 200 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Château de Versailles, Musée du Louvre à Paris, Institut Curie, la Collection Pinault Paris, le groupe ELSAN, ADP, un projet tertiaire à la Défense, des AMO pour l’AFD et le Génopôle autant de projets emblématiques et de missions passionnantes et variées auxquels la Direction d’Activité  Batiment & Immobilier de setec organisation est associée depuis 50 ans!


« Rejoignez-nous pour travailler sur des projets complexes et d’envergure


et soyez partie prenante de nos missions ! »


Vous interviendrez sur des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine du bâtiment auprès de grands maîtres d’ouvrages publics et privés. En appui des directeurs de département ou de mission sur les projets les plus complexes, vos fonctions recouvrent une dimension très opérationnelle (gestion de projet et d’opération, conduites d’études préalables, procédures de consultation, gestion de marchés et suivi de travaux…) mais vous contribuerez également au développement de l’activité en participant à la rédaction d’offres, et vous pourrez être amené(e) à tutorer des profils plus juniors.


Nous vous accompagnerons également dans votre montée en compétences sur certains domaines d’expertise : santé, aéroportuaire, logistique etc..


Votre profil


De formation supérieure (école d’ingénieur, 3ème cycle spécialisé...), vous avez une expérience réussie au minimum de 8 ans dans les projets de type « bâtiment et/ou Immobilier » avec une expérience en maîtrise d’ouvrage, ou assistance à maitrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’œuvre. 


Vous possédez également une connaissance des conditions d'exercice de la maîtrise d'ouvrage publique (procédures de mise en concurrence, loi MOP, MPGP etc..). Vous disposez d’une solide base sur le management de projet et la conduite d’opération de construction.


Par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, vos capacités d'intégration, de persuasion ainsi que votre curiosité intellectuelle


Alors si vous êtes enthousiaste, cherchez un environnement dynamique pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposer votre candidature !

Partager

Référence :

00800160

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 27 jours