setec eocen


Eocen est un « pure player » du Management de Projet.

Notre objectif : apporter à nos clients le maximum de valeur ajoutée et répondre à leurs attentes en termes de fiabilité, compétitivité, efficacité, anticipation et adaptabilité de leurs projets. 

Nos 320 collaborateurs interviennent auprès de grands comptes pour les accompagner dans le déploiement de leurs projets phares. La plupart de nos clients sont leaders dans leur domaine : Airbus, Alstom Transport, Orano, Framatome, CNES, Naval Group, EDF, Engie… et ont en commun la course à l’innovation et à l’excellence. 


Dans le cadre de la croissance de notre société, nous proposons un poste de Planificateur / PMO industriel expérimenté H/F  à pourvoir sur la région de Clermont-Ferrand. 



Votre mission


Auprès d’un acteur reconnu du secteur de l'industrie et de la santé, vous mettez en œuvre une méthodologie adaptée fondée sur votre expertise en planification de projet


A cet effet, vos missions seront les suivantes :



  • Piloter le déploiement de l’outil

  • Structurer et adapter les activités aux projets existants

  • Mettre en œuvre et animer des ateliers planning

  • Assurer le suivi des indicateurs et des KPI

  • Contribuer à l’amélioration des process en place


Cette liste n'est pas limitative. 


Votre profil


Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs et passionné(e) par le management de projet et par la planification, vous avez une pratique éprouvée d’au moins cinq ans dans ce domaine.


Vous maitrisez le logiciel de Gestion de Projet MS Project.


Doté(e) d’un excellent relationnel, d’une forte capacité d’adaptation,  d’une curiosité technique et d’empathie, vous souhaitez vous investir dans projet d’envergure.


Notre société accorde une importance particulière aux valeurs humaines fortes. Si vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement bienveillant sur des projets avec une forte valeur ajoutée, n'hésitez pas à postuler!

Partager

Référence :

00700667

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Industrie

Région :

Auvergne Rhône Alpes

Publiée :

il y a 8 jours