setec organisation


setec est un groupe d’ingénierie créé en 1957. Pluridisciplinaire et indépendant, il compte plus de 3300 collaborateurs répartis en sociétés opérationnelles à taille humaine, spécialisées par métier ou domaine d’activité, en France et à l’International. Créée pour sa part en 1970, setec organisation est l’une d’entre-elles.


Plus particulièrement dédiée à l’assistance à maîtrise d’ouvrage publique ou privée, setec organisation accompagne et conseille ses clients de l’émergence de leur projet à leur concrétisation en mobilisant des équipes rompues à la conduite de projets complexes. Elle intervient principalement dans les secteurs du bâtiment, de l’aménagement urbain, des infrastructures de transport et de l’énergie.


Elle compte aujourd’hui 185 collaborateurs avec des profils pluridisciplinaires (ingénieurs, consultants, architectes, juristes, gestionnaires de coûts...) basés à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.


Notre dynamisme, notre savoir-faire et nos valeurs fondent la réussite de notre société depuis plus de cinquante ans. C’est pourquoi l’énergie consacrée à rechercher, accueillir, former et mettre en position de succès nos collaborateurs est notre meilleure garantie pour l’avenir.


Votre mission


Etablissements publics du Château de Versailles et du musée du Louvre, Institut Curie, Collection Pinault à Paris, Groupe ELSAN, Genopole, ADP, Département des Hauts-de-Seine, Agence Française de Développement pour la partie internationale, pour ne citer que quelques-uns des clients emblématiques et représentatifs de notre activité auprès desquels nous intervenons actuellement.


« Si de telles perspectives sur des projets d’envergure et passionnants vous intéressent :


rejoignez-nous et soyez partie prenante de nos missions ! »


Au sein de la Direction d’activité Bâtiment & Immobilier, vos fonctions recouvrent une dimension très opérationnelle (gestion de projet et d’opération, conduites d’études préalables, procédures de consultation, gestion de marchés et suivi de travaux…). Vous pourrez être appelé(e) à tutorer des profils plus juniors.


Vous contribuerez également au développement commercial en participant à la rédaction d’offres.


Nous vous accompagnerons également dans votre montée en compétences sur certains domaines d’expertise : santé, aéroportuaire, rénovation thermique et énergétique, etc.


Votre profil


De formation supérieure (école d’ingénieur généraliste, 3ème cycle spécialisé...), vous avez une expérience réussie au minimum de 8 ans dans les projets de type « Bâtiment et/ou Immobilier » avec obligatoirement une expérience de la maîtrise d’ouvrage publique ou privée, de l’assistance à maitrise d’ouvrage et/ou de la maîtrise d’œuvre. 


Vous possédez également une connaissance des conditions d'exercice de la maîtrise d'ouvrage publique (procédures de mise en concurrence, loi MOP, MPGP etc..). Vous disposez d’une solide base en management de projet. Par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, vos capacités d'intégration, de persuasion ainsi que votre curiosité intellectuelle.


Alors si vous êtes enthousiaste, cherchez un environnement dynamique pour agir avec une réelle autonomie et des responsabilités : venez faire connaissance avec notre société et déposer votre candidature !

Partager

Référence :

00800160

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Bâtiment

Région :

Île de France

Publiée :

il y a 14 jours