planitec


Filiale du groupe setec, Planitec est un « pure player » du Management de Projet.


Notre objectif : accompagner nos clients en France et à l’international dans leurs projets les plus complexes afin de leurs apporter notre expertise et répondre à leurs attentes en termes de fiabilité, compétitivité, efficacité, anticipation et adaptabilité de leurs projets.


Comment ? Par des missions variées : support opérationnel aux projets (coûts, délais, risques, ressources), appui aux processus de choix et déploiement de solutions de gestion de projet, conduite du changement, formation et coaching.


Nos 300 collaborateurs interviennent auprès de grands comptes pour les accompagner dans le déploiement de leurs projets phares (Airbus A320 Neo, Ariane 6, réacteur nucléaire EPR, rénovation du porte-avion Charles De Gaulle, etc.). La plupart de nos clients sont leaders dans leur domaine : Airbus, Alstom Transport, Orano, Framatome, CNES, Naval Group, EDF, Engie… et ont en commun la course à l’innovation et à l’excellence.


L'humain est au cœur de notre entreprise. Management de proximité, bien-être au travail et formation tout au long de votre parcours sont quelques-uns de nos impératifs.


Votre mission


Vous aurez un rôle d'ingénieur PMO /Project Management Officer et votre mission sera d'assister un responsable programme dans le secteur du naval de défense.

Vos tâches consisteront à :



  • Structurer le projet puis le planning, et assurer le respect des délais

  • Contrôler l’avancement de votre lot dans le respect délais/coûts/qualité du projet et faire des comptes rendu

  • Gérer la coordination et la communication entre les différentes parties prenantes

  • Prévenir les dérives potentielles et réelles du projet et proposer des actions correctives

  • Optimiser les ressources (matérielles et humaines) 


Votre rôle est d'apporter une vision globale et claire de l'avancement du projet au client.


Au cours de votre carrière avec Planitec, vous serez amené(e) à découvrir des projets variés, dans des environnements riches et à évoluer sur le métier de gestion de projet.


Votre profil


3Vous avez acquis une première expérience de 3 ans minimum dans la gestion de projet.


Vous connaissez le secteur industriel.


Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités rédactionnelles, votre synthèse, vos qualités relationnelles.


Idéalement, vous connaissez un logiciel de planification tel que MS Project ou Primavera.


De préférence, vous avez un bac+5 dans l'ingénierie ou le management de projet.

Partager

Référence :

00700440

Type de contrat :

CDI

Domaine :

Industrie

Région :

Provence Alpes Côte d'Azur

Publiée :

il y a 17 jours