QUELS PROFILS POUR QUELS METIERS ?


D'une société à l'autre, un même état d'esprit partagé setec regroupe de nombreux métiers, la plupart dotés d'une part technique importante, d'autres plus généralistes et transverses. Nos collaborateurs, qu'ils soient administratifs, dessinateurs-projeteurs, ingénieurs ou universitaires, partagent un même esprit pionnier, un même goût de l'aventure. Des recruteurs, de différentes sociétés du Groupe, nous livrent leur portrait du candidat idéal.

setec live

Le groupe Setec innove dans le matériel de surveillance des ouvrages, grâce aux capteurs et aux drones. Michel Kahan, président du groupe Setec, présente les nouvelles technologies d’inspection en tunnels de Diadès, l’expertise d’Advizeo pour une meilleure exploitation des bâtiments, et les modèles de données issues de l’instrumentation de Captae et Datae, les capteurs et les logiciels dédiés à la surveillance du génie civil et du bâtiment, développés par Le Lerm.

[Ingénieurs et Citoyens ] Mieux comprendre l'activité de la construction bois et sa filière

[Ingénieurs et Citoyens ] Mieux comprendre l’activité de la construction bois et sa filière L’utilisation du bois dans la construction est..

1 J’aime, 0 commentairesIl y a 2 semaines