QUELS PROFILS POUR QUELS METIERS ?


D'une société à l'autre, un même état d'esprit partagé setec regroupe de nombreux métiers, la plupart dotés d'une part technique importante, d'autres plus généralistes et transverses. Nos collaborateurs, qu'ils soient administratifs, dessinateurs-projeteurs, ingénieurs ou universitaires, partagent un même esprit pionnier, un même goût de l'aventure. Des recruteurs, de différentes sociétés du Groupe, nous livrent leur portrait du candidat idéal.

setec live

La Cité des Sciences et de l'Industrie s'est donné pour objectif de dévoiler "en grand" les secrets de construction de réalisation aux dimensions exceptionnelles. Le groupe setec apporte son soutien et son savoir-faire au service de cette manifestation immersive, technique et pédagogique, permettant de mettre en valeur la passion et l’engagement de ses ingénieur.e.s. Jean-Marc Jaeger, directeur, et Nirandone Phothirah, BIM Manager, tous deux collaborateurs du groupe setec, spécialisés dans les tours de grande hauteur et les structures complexes, ont collaboré avec la Cité des Sciences dans le cadre de cette exposition destinée à rendre compréhensibles leurs techniques d’ingénieurs et à préfigurer le futur de la construction. Ils nous en disent plus.

Réhabilitation des ouvrages existants : le chantier exemplaire du viaduc de Sahasinaka, Madagascar.

[Ingénieurs & Citoyens] Dans l’Est de Madagascar, le viaduc de Sahasinaka permet de franchir une brèche de 230 mètres de long et 40 mètres..

9 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine